Par Antoine Vella
Back Market, plateforme de reconditionnement technologique, s'associe à Google Cloud. L'objectif de ce partenariat est d'améliorer les capacités de service client et consolider les objectifs de la société fondée en 2014.
Par Antoine Vella
Back Market, plateforme de reconditionnement technologique, s'associe à Google Cloud. L'objectif de ce partenariat est d'améliorer les capacités de service client et consolider les objectifs de la société fondée en 2014.
Par Antoine Vella
Le groupe d'alimentation française Lustucru Premium optimise ses prochaines campagnes. Pour cela, elle a décidé de collaborer avec la plateforme d'eRetail Media Datagram.
Par Antoine Vella
Avec la fin des cookies tiers prévue cette année, la plateforme d'adtech indépendante Equativ lance une data marketplace pour les e-commerçants, offrant un accès aux données first party. Cdiscount devient le premier e-commerçant à intégrer cette solution, ouvrant de nouvelles perspectives de monétisation pour les enseignes de distribution.
Par Lisa Henry
Longtemps frileuses à l'idée d'intégrer la technologie à leur relation clients, les enseignes de luxe veulent désormais enrichir leurs services à l'aide de la tech. Leur défi est donc de développer de nouveaux services 2.0, tout en préservant la rareté de l'expérience, caractéristique incontournable des grandes maisons.
Par Maëlle Chetal Gaillard
La Fevad récompense les meilleurs sites et initiatives de commerce en ligne. Des récompenses décernées grâce aux votes des internautes et l'équipe de professionnels membre du jury.
Par Antoine Vella
Une étude réalisée par Semrush, la plateforme dédiée au référencement naturel et au marketing digital, met en avant les facteurs de classement déterminant le positionnement des sites dans les pages Google. Le géant américain privilégie désormais les contenus et les textes pertinents, et le trafic organique de l'URL.
Par Enrique Molina, directeur Power Platform chez Prodware
Bien que l'IA générative soit présentée comme un outil d'une grande utilité pour les programmeurs submergés par des montagnes de travail, il existe une autre révolution silencieuse : celle du low-code, qui permet à n'importe quel collaborateur de générer des applications sans avoir besoin de compétences avancées en programmation, grâce à des blocs de code prédéfinis et à des éléments visuels. Découvrons ses atouts.