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Livres blancs

Prenez les bonnes décisions avec la collection de livres blancs édités par la rédaction ou nos experts partenaires.

Couverture livre blanc Benchmark omnicanalité 2024: tendances et bonnes pratiques!

Benchmark omnicanalité 2024: tendances et bonnes pratiques!

Retrouvez les bests practices à adopter en 2024 pour optimiser votre parcours client en téléchargeant ce résumé du benchmark réalisé par les Editions Dauvers en partenariat avec Comarch France! Découvrez comment les enseignes combinent l'offre en ligne et hors ligne et quels parcours clients elles proposent.
Téléchargez maintenant ce contenu pour accéder à l'analyse des stratégies d'omnicanalité de 50 enseignes de grande consommation.

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Couverture livre blanc Amorcer le changement - Success-stories en e-commerce B2B : migration de Shopify, Magento et WooCommerce vers BigCommerce

Amorcer le changement - Success-stories en e-commerce B2B : migration de Shopify, Magento et WooCommerce vers BigCommerce

Le e-commerce B2B est l'un des segments du commerce électronique qui connaissent la plus forte croissance. D'après des données agrégées par Statista, la valeur du marché mondial du e-commerce B2B s'élevait à 17 900 milliards de dollars américains en 2021 et devrait en atteindre un peu plus de 36 200 milliards d'ici 2026. 

Dans cet e-book, nous nous pencherons sur les cas de Designerie, Toolsaver et Theo Chocolate, trois commerçants qui souhaitaient stimuler leurs ventes en ligne mais qui étaient freinés par leurs plateformes e-commerce. Nous découvrirons ce qui les a poussés à changer pour BigCommerce et comment leur expérience s'en est trouvée améliorée.

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Couverture livre blanc Réconciliez croissance des ventes et rentabilité de la pub grâce à la vidéo

Réconciliez croissance des ventes et rentabilité de la pub grâce à la vidéo

Vous souhaitez augmenter significativement vos ventes en ligne tout en maîtrisant votre ROI ?

Si vous n'exploitez pas encore la puissance de YouTube pour propulser vos ventes en ligne, vous passez à côté d'une opportunité majeure.

Peut-être, ces défis vous sont familiers :

  • La fin d’année a été décevante en termes de ventes
  • Les campagnes sur Google sont de moins en moins rentables

Découvrez comment réconcilier croissance des ventes en ligne et rentabilité grâce à la pub vidéo.

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Couverture livre blanc Étude : Attentes des acheteurs européens en ligne

Étude : Attentes des acheteurs européens en ligne

Pour se différencier de ses concurrents, il est essentiel pour tout e-commerçant de comprendre les besoins de ses clients.

À cette fin, nous avons réalisé une étude auprès de 6 000 acheteurs en ligne sur six marchés européens - France, Belgique, Espagne, Portugal, Pays-Bas, Royaume-Uni - afin de décrypter les attentes des consommateurs en matière d'expérience d'achat et de parcours de paiement.

Découvrez le paysage actuel du e-commerce et bâtissez vos stratégies pour attirer les clients de demain.

 

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Couverture livre blanc CX & Retail : L’IA au service de votre croissance

CX & Retail : L’IA au service de votre croissance

Cas d’usage IA appliqué au retail : par quoi commencer ?

  • Avant l’achat : humanisez les expériences des robots grâce à une IA générative intégrée à votre solution de support client.
  • Pendant l’achat : guidez les clients à travers des recommandations d'achat à grande échelle pour stimuler les conversions
  • Après l’achat : améliorez les performances de l'équipe grâce à une gestion proactive de la qualité

Découvrez ici comment maximiser l’usage de l’IA dans votre activité retail.

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Couverture livre blanc Le catalogue de l’e-commerce B2B

Le catalogue de l’e-commerce B2B

Il est temps pour les marques B2B de rejoindre le mouvement du e-commerce. Nous avons créé ce guide en collaboration avec Brave Bison, Adacto | Adiacient, rb2, Actum et Blackbit afin de vous aider à mettre les nouvelles technologies au service de votre réussite.

Dans ces pages, vous apprendrez à :

  • Construire une base solide pour le e-commerce B2B ;
  • Développer de nouveaux canaux d'acquisition ;
  • Créer une expérience client qui favorise la fidélité ;

Utiliser des systèmes qui boostent l'efficacité et la productivité.

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Couverture livre blanc Le guide de l'export via les marketplaces

Le guide de l'export via les marketplaces

Découvrez comment Alibaba.com transforme l'export pour les TPE et PME françaises.
Avec plus de 47 millions d'acheteurs dans plus de 200 pays, ce guide vous révèle les clés pour conquérir de nouveaux marchés grâce aux marketplaces.

Que vous soyez novices ou expérimentés dans l'export, ce livre blanc offre des lignes directrices précieuses, des témoignages inspirants et des conseils pratiques pour maximiser votre potentiel.

Téléchargez votre guide dès maintenant !

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Couverture livre blanc Six façons de transformer votre modèle économique

Six façons de transformer votre modèle économique

Face à la demande qui ralentit et à la pression pour réduire les coûts, il est plus important que jamais pour les entreprises de concentrer leur temps et leurs ressources précieuses à gagner et retenir des clients.

Dans ce guide, nous examinons six façons par lesquelles les entreprises exploitent les paiements pour réinventer leur mode de fonctionnement.

Parmi ces méthodes, on note :

  • Créer une place de marché
  • Proposer un service d'abonnement
  • Se développer à l'échelle mondiale

 

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Couverture livre blanc Comment booster vos revenus en optimisant vos paiements ?

Comment booster vos revenus en optimisant vos paiements ?

Toute forme de friction lors du paiement peut amener les clients à hésiter et à abandonner un achat. Notre nouveau guide explique comment les entreprises peuvent optimiser leur processus de paiement et réaliser en moyenne 10,5 % de revenus supplémentaires.

Dans ce guide, vous apprendrez comment offrir à vos clients le parcours d'achat le plus fluide possible en :

  • Raccourcissant le chemin vers l'achat
  • Présentant les méthodes de paiement locales les plus pertinentes
  • Élaborant pour le commerce unifié
  • Prendant en charge nativement les abonnements

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Couverture livre blanc Concevoir des messages qui font mouche : les conseils d'une agence de communication BtoB

Concevoir des messages qui font mouche : les conseils d'une agence de communication BtoB

Dans un monde digital de plus en plus concurrentiel, la création de contenu pertinent et impactant n'est pas seulement une option : c'est une nécessité.

Chez WeFactory &Co, nous comprenons que chaque message compte. C'est pourquoi nous avons décidé de partager nos méthodes éprouvées pour créer du contenu qui non seulement capte l'attention, mais qui engage, informe et inspire.

Ce guide, intitulé "Concevoir des messages qui font mouche : les conseils d'une agence de communication BtoB", est une ressource dédiée aux professionnels du marketing BtoB à la recherche de conseils pratiques, d'idées nouvelles et de perspectives originales pour améliorer leur contenu. Nous partageons nos meilleures pratiques pour comprendre votre audience, créer du contenu qui résonne et mesurer son impact.

Bonne lecture !

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Couverture livre blanc Comment Vestiaire Collective a augmenté l'efficacité de ses promotions ?

Comment Vestiaire Collective a augmenté l'efficacité de ses promotions ?

Vestiaire Collective est la première plateforme mondiale spécialisée dans la vente et l'achat de produits de mode et de luxe d'occasion.

L'entreprise avait besoin d'une solution promotionnelle pour booster l'acquisition et la fidélité client grâce à des campagnes personnalisées, des remises optimisées et un suivi efficace. Le résultat a été une augmentation du chiffre d'affaires et une meilleure fidélisation des clients.

Découvrez comment la plateforme de dépôt-vente de produits de luxe a réduit de 25 % le taux de contact client lié aux promotions.

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Couverture livre blanc [Luxe] Expérience client : la chaîne d’approvisionnement au cœur de la stratégie.

[Luxe] Expérience client : la chaîne d’approvisionnement au cœur de la stratégie.

Le dernier livre blanc Arvato offre une perspective approfondie sur la manière dont une chaîne d'approvisionnement stratégiquement optimisée peut révolutionner l'expérience client dans le secteur du luxe. Nous vous invitons à plonger dans un contenu riche en analyses, tendances de marché, et stratégies innovantes !

Au programme :

  • Le marché : les dernières tendances du luxe en ligne, avec une croissance record et des perspectives d'évolution majeures.
  • Défis de l'expérience client : l'importance de la traçabilité, la personnalisation… pour une logistique haut de gamme.
  • Logistique et automatisation : transformer l'expérience client, de l'achat à la livraison.

Témoignages d'experts : partageant leur expertise sur les enjeux et les solutions pour une chaîne d'approvisionnement optimisée dans le luxe, insights signés Arvato.

Découvrez les clés de l’excellence de l’univers luxe en logistique.

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Couverture livre blanc Rapport sur le e-commerce européen 2023

Rapport sur le e-commerce européen 2023

Nous avons interrogé 5 000 consommateurs européens sur les initiatives que les e-commerçants pourraient mettre en œuvre pour augmenter leurs ventes et fidéliser leurs clients.

Vous apprendrez notamment :

  • Comment attirer les acheteurs sur votre site
  • Comment transformer vos visiteurs en acheteurs
  • Comment éviter les abandons de panier
  • Comment fidéliser les clients et les inciter à acheter à nouveau
  • Comment ravir les acheteurs sur cinq marchés européens clés

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Couverture livre blanc Total Economic Impact™ de BigCommerce

Total Economic Impact™ de BigCommerce

BigCommerce a chargé Forrester Consulting de réaliser une étude Total Economic Impact™ afin d'évaluer les économies de coûts et les avantages commerciaux.

Une organisation composite composée de clients ayant une expérience de l'utilisation de BigCommerce a constaté sur trois ans :

  • 211% de ROI, avec un seuil de rentabilité en 8 mois.
  • 774 000 $ d'économies grâce à l'abandon de la solution existante
  • 10 à 30 % d'amélioration du taux de conversion du trafic sur le site
  • 90% de gain de temps pour les développeurs
  • Plus de 300 000 $ de revenus conservés grâce à l'amélioration des performances du site.

Apprenez-en plus sur la façon dont BigCommerce peut vous aider très concrètement à développer votre activité et trouver de nouveaux relais de croissance.

 

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