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Couverture livre blanc Rapport sur l'état de la communication avec les clients 2021

Rapport sur l'état de la communication avec les clients 2021

En 2020, l'engagement numérique nous a permis de rester tous connectés. En 2021, il est crucial pour la réussite et la survie de chaque entreprise.

Maintenant que 2020 est derrière nous, le monde semble différent mais nous sommes encore aux prises avec son impact sismique.
Une chose est claire : l'engagement numérique a été le fondement d'une grande partie des changements que nous avons connus, et son impact sur les entreprises se fera sentir pendant de nombreuses années à venir.

Découvrez dans ce rapport les cinq thèmes qui ont émergé, répondant à la question suivante : comment l'année 2020 a-t-elle transformé notre façon de communiquer et à quoi ressemble l'avenir de l'engagement numérique ?

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Couverture livre blanc Retail agile : 6 clés pour transformer sa relation client en 2021

Retail agile : 6 clés pour transformer sa relation client en 2021

Êtes-vous assez agile pour proposer une expérience client toujours plus qualitative et adaptée aux nouvelles pratiques de vos clients ?

Plus que dans n’importe quel autre secteur, la résilience et la capacité d’adaptation dans le retail ont été mises à rude épreuve en 2020. Cette situation inédite a mis en évidence l’importance d'accélérer la transformation et la digitalisation de la relation client. 

Proposer une expérience fluide entre le réseau de distribution physique et le commerce devient un chantier prioritaire que toute direction doit prendre en considération pour répondre aux besoins des consommateurs pour rester compétitif et augmenter ses parts de marché.

Dans cet ebook découvrez six clés pour réussir cette transition, basées sur les témoignages et enseignements d'experts et de grands acteurs du retail et du e-commerce tels que Carrefour, Monoprix, Aliexpress, Back Market, GoSport et bien d’autres.

 

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Couverture livre blanc Rapport sur l’expérience post-achat des DTC

Rapport sur l’expérience post-achat des DTC

Nous avons passé au crible l’expérience post-achat proposée par de célèbres marques DTC afin d’évaluer les bonnes pratiques et les leviers d’amélioration. Les résultats sont surprenants !

Découvrez les principaux enseignements ainsi que des conseils pour optimiser l’expérience post-achat de votre marque. 

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Couverture livre blanc Le nouvel avenir du travail

Le nouvel avenir du travail

Les bouleversements inattendus vécus en 2020 ont accéléré notre progression vers une nouvelle ère du travail. Les modèles traditionnels ont montré leurs limites, il est temps de se tourner vers l’avenir ! Découvrez les résultats de plusieurs enquêtes internationales qui vous guideront dans le futur du travail, au travers de conseils aiguisés.

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Couverture livre blanc Rapport sur l'état de la communication avec les clients 2021

Rapport sur l'état de la communication avec les clients 2021

En 2020, l'engagement numérique nous a permis de rester tous connectés. En 2021, il sera crucial pour la réussite et la survie de chaque entreprise.

Maintenant que 2020 est derrière nous, le monde semble différent mais nous sommes encore aux prises avec son impact sismique. Une chose est claire : l'engagement numérique a été le fondement d'une grande partie des changements que nous avons connus, et son impact sur les entreprises se fera sentir pendant de nombreuses années à venir.

Découvrez dans ce rapport les cinq thèmes qui ont émergé, répondant aux questions suivantes : comment l'année 2020 a-t-elle transformé notre façon de communiquer et à quoi ressemble l'avenir de l'engagement numérique ?

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Couverture livre blanc Les champions de l’expérience client dans le retail

Les champions de l’expérience client dans le retail

En matière d’expérience client, le Covid-19 nous a amené à davantage considérer l’implication des équipes en points de vente. Mais pourquoi les interactions entre vos équipes locales et leurs clients sont-elles essentielles pour délivrer une expérience client d’exception ? Pourquoi vos équipes sont-elles vos meilleurs atouts ?

Découvrez les secrets des retailers champions de l’expérience client!

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Couverture livre blanc [Guide] : Le b.a.-ba des applications PWA à l’usage des commerçants qui souhaitent se moderniser

[Guide] : Le b.a.-ba des applications PWA à l’usage des commerçants qui souhaitent se moderniser

Avec l’émergence des smartphones, le e-commerce s’est définitivement affranchi de l’ordinateur. Enrichi par des technologies comme le responsive design et les applications natives, le commerce mobile (ou « m-commerce ») a rapidement été adopté par les consommateurs, transformant ainsi les modèles commerciaux traditionnels.

Pourtant, les technologies les plus répandues en matière d’expérience mobile souffrent d’une portée limitée : lenteurs, expériences client médiocres et fonctionnalités datées empêchent les entreprises d’exploiter pleinement le potentiel du mobile. Cependant, une solution performante existe : les applications web progressives (PWA, Progressive Web Apps). Comment les adopter ?

Réalisé en partenariat avec Adobe, vous découvrirez à travers ce guide les bases des applications PWA et comment cette technologie émergente transforme activement l’expérience de commerce mobile façonnée par les commerçants.

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Couverture livre blanc 50% des produits de votre site sont invisibles pour vos clients : Voici comment y remédier et les valoriser

50% des produits de votre site sont invisibles pour vos clients : Voici comment y remédier et les valoriser

2020 a entraîné une accélération considérable des achats en ligne. Pourtant, nous constatons que 50% des produits d’un site web sont invisibles dans les moteurs de recherche. Avec 80 000 recherches en ligne effectuées chaque seconde, le potentiel inexploité du référencement organique est immense.

Dans ce e-book, Botify explique comment utiliser le SEO comme principal canal marketing en rendant vos pages web stratégiques visibles pour vos consommateurs et ainsi générer plus de revenus.

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Couverture livre blanc Proposer des devis simplement, rapidement et sur tous les canaux

Proposer des devis simplement, rapidement et sur tous les canaux

En B2B, vos clients souhaitent obtenir rapidement et simplement vos devis, et ce de manière homogène sur l'ensemble des canaux  : commerciaux, revendeurs et sites e-commerce.

Qui plus est, ces mêmes clients attendent que vous leur proposiez des offres personnalisées : produits, services et prix.


Découvrez dans ce guide, comment les outils d'aide à la vente de type CPQ (Configure, Price, Quote) vont vous aider à relever ces défis.

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Couverture livre blanc 6 tendances clés e-commerce en 2021

6 tendances clés e-commerce en 2021

L'objectif de cette étude est d'apporter un éclairage factuel sur les pratiques des professionnels dans un secteur en évolution constante : influence du contexte sanitaire, enjeux prioritaires, canaux de conversion, équipement logiciel ou niveau d'adoption des outils digitaux…

A travers cette enquête, découvrez les défis des décideurs et de ceux qui font le e-commerce en 2021 !

En savoir plus sur le Product Information Management (PIM) : 

Qu'est-ce qu'un PIM ?

Comment faire une fiche produit parfaite pour votre e-commerce ?

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Couverture livre blanc 5 bonnes pratiques pour rédiger son appel d’offres pour des MarTech

5 bonnes pratiques pour rédiger son appel d’offres pour des MarTech

Mais comment savoir ce qui est important d’inclure dans un RFP, et ce qui ne l’est pas?

Afin d’être certain que votre RFP vous permettra de comparer les fournisseurs de technologie selon vos besoins, nous vous présentons 5 bonnes pratiques pour bien définir les besoins techniques et le scope, formuler des questions pour maximiser les Insights et les élements clés à prendre en compte par domaine technique avec des exemples de questions à poser.

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