![Couverture livre blanc Réinventer la livraison: Stratégies gagnantes pour réduire les coûts du dernier km](https://www.ecommercemag.fr/Assets/Img/LivreBlanc/Book/461602/Image/reinventer-livraison-strategies-gagnantes-reduire-couts-dernier--Cover.jpeg)
Réinventer la livraison: Stratégies gagnantes pour réduire les coûts du dernier km
Pour les e-commerçants, chaque détail de la chaîne de valeur est scrupuleusement contrôlé. C’est notamment le cas de la puissance de la marque, de la relation client, du service support, des choix des matières premières, de la fabrication, de la communication, etc.
Or, quand une entreprise investit temps et ressources pour peaufiner son offre, la phase de livraison représente un passage de relais délicat. À ce stade, le contrôle absolu laisse place à une collaboration nécessaire avec des prestataires tiers, instaurant ainsi une dynamique de confiance teintée d’appréhension.
La qualité de la livraison, avec ses implications en termes de coût et de respect des délais, devient alors une extension de la marque elle-même, influençant l’expérience et la satisfaction du client.
Télécharger le livre blanc