Livres blancs

Prenez les bonnes décisions avec la collection de livres blancs édités par la rédaction ou nos experts partenaires.

Couverture livre blanc Version numérique du Magazine Ecommerce

Version numérique du Magazine Ecommerce

Comme vous le savez , en raison de l’épidémie de Coronavirus, le salon E-marketing Paris est reporté et nous serons heureux de vous accueillir du 1er au 3 septembre prochain.
Soucieux de vous accompagner au mieux dans cette période particulière, nous avons le plaisir de vous adresser la version numérique du Magazine Ecommercemag que nous avions prévu de vous offrir à l’entrée du salon

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Couverture livre blanc Version numérique du Magazine Ecommerce

Version numérique du Magazine Ecommerce

Comme vous le savez , en raison de l’épidémie de Coronavirus, le salon E-marketing Paris est reporté et nous serons heureux de vous accueillir du 1er au 3 septembre prochain.
Soucieux de vous accompagner au mieux dans cette période particulière, nous avons le plaisir de vous adresser la version numérique du Magazine Ecommercemag que nous avions prévu de vous offrir à l’entrée du salon.

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Couverture livre blanc 7 bonnes pratiques pour réussir son e-commerce B2B

7 bonnes pratiques pour réussir son e-commerce B2B

Les acheteurs B2B s’attendent à vivre la même expérience qu’en B2C. Les vendeurs B2B doivent ainsi élaborer leur stratégie d’e-commerce en gardant à l’esprit ces attentes clients mais aussi la complexité liée au B2B. Cet e-book présente sept meilleures pratiques pour réussir et des conseils sur le choix de la technologie appropriée.

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Couverture livre blanc Oubliez les intuitions, passez aux insights exploitables

Oubliez les intuitions, passez aux insights exploitables

L’analyse et les insights client ne sont pas des concepts nouveaux et pourtant, 58 % des marketeurs se fient encore à leurs intuitions pour prendre la moitié de leurs décisions. Mais cette tendance évolue rapidement : la dernière CMO Survey (enquête sur les directeurs marketing) montre que les marques prévoient d’augmenter de 61% leurs dépenses en analyses marketing sur les trois prochaines années. Ce livre blanc explore plus en détails cette tendance, et vous aide à réaliser une analyse de rentabilité qui permettra à votre entreprise de tirer profit de l’analyse et des insights client.

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Couverture livre blanc Quelles sont les attentes des acheteurs B2B ?

Quelles sont les attentes des acheteurs B2B ?

Nous avons bien conscience que la situation actuelle, anxiété, confinement et ralentissement économique, est peu propice aux projections business même à court terme.

Néanmoins nous pensons que cette étude sur les attentes actuelles et futures des acheteurs B2B peut dès à présent vous aider à réflechir à des pistes d'action pour mieux répondre à ce changement de comportement et vous aider à rebondir au sortir de ces douloureux événements.

Quelles sont ces attentes ?
Une expérience unique, pratique et simple avec notamment un accès en libre-service, une expérience personnalisée et des devis rapides.

Découvrez l'ensemble des résultats et des recommandations dans cette étude.

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Couverture livre blanc Acteurs du B2B : Digitalisez vos process de vente pour accroître votre CA

Acteurs du B2B : Digitalisez vos process de vente pour accroître votre CA

Nous avons bien conscience que la situation actuelle, anxiété, confinement et ralentissement économique, est peu propice aux projections business même à court terme.

Néanmoins nous pensons que cette étude sur la digitalisation des process de vente en B2B peut vous aider à réflechir à des pistes d'action pour mieux répondre aux attentes de vos clients et vous aider à rebondir au sortir de ces douloureux événements.

Concrètement, cette digitalisation vous permettra de proposer, sur l’ensemble des canaux de vente, des devis beaucoup plus rapidement, une expérience d’achat personnalisée, une tarification optimisée et in fine d’exploiter de manière optimale la valeur commerciale de chacun de vos clients.

Nous vous proposons de découvrir comment à travers cet ebook sur la digitalisation des process de vente en B2B.

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Couverture livre blanc Savoir différencier l’indispensable de l’agréable

Savoir différencier l’indispensable de l’agréable

De nouveaux fournisseurs sont arrivés sur le marché du e-commerce B2B et ils assurent une promotion active de leurs fonctionnalités propres au B2B. Mais il est bien difficile de s’y retrouver dans cette offre immense et diversifiée. Il est de plus en plus compliqué de choisir la bonne plateforme de e-commerce. Ce livre électronique peut vous aider à trier le grain de l'ivraie les caractéristiques indispensables de celles qu’il serait bon d’avoir.

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Couverture livre blanc Le guide pratique des experts marketing

Le guide pratique des experts marketing

La clé d'/Une campagne marketing réussie consiste à placer le consommateur au centre de chaque intéraction avec la marque - Great marketing is about putting the consumer at the center of every interaction with a brand — auprès de chaque expérience en ce qui concerne ses produits, son marketing, et ses vendeurs et ses agents de service. Des marques telles que Lyft, Amazon et Fitbit arrivent à cela en offrant une expérience personnalisée et connectée tout long du parcours client.

Dans les pages qui suivent, nous allons aborder:

  • Le marketing à l'âge Marketing in the Age of Intelligent Marketing
  • Une introduction à Salesforce pour le Marketing
  • Témoignage de satisfaction de clients et de caractéristiques de produits

We’re here to help marketers exceed consumer expectations, becoming Trailblazers by creating relevant experiences across the entire consumer lifecycle — from awareness, to advocacy, and everything in between. That’s what makes us the most intelligent platform for delivering connected, personalized real-time consumer experiences.

Dans leacross every experience with its products, its marketing, and its salespeople and service agents. Brands like Lyft, Amazon, and Fitbit all do this by delivering personalized, connected experiences throughout the consumer journey.

 

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