Livres blancs

Prenez les bonnes décisions avec la collection de livres blancs édités par la rédaction ou nos experts partenaires.

Couverture livre blanc Le banc d'essai des services de livraison

Le banc d'essai des services de livraison

Les consommateurs attendent de la transparence de la part des commerçants et des marques. 75 % des consommateurs dans le monde veulent voir les services de livraison au niveau de la page produit. Des services de livraison clairs en page d'accueil et au niveau du panier, ainsi que des choix dynamiques sur les pages produit et le panier, facilitent la navigation sur votre site web et permettent aux consommateurs de décider rapidement s’ils poursuivent leurs achats ou non.

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc Baromètre 2019 de la mode en ligne

Baromètre 2019 de la mode en ligne

Avec un CA en ligne de 500 milliards $ en 2018, soit 27% des ventes mondiales de prêt-à-porter réalisées sur Internet, le secteur de la mode en ligne se porte bien ! Mais pourquoi le taux de conversion est-il encore si bas dans ce secteur ? Et comment les marques de luxe peuvent-elles se différencier ?

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc [VIDEO] Quelles bonnes pratiques pour garantir la performance de votre site web ?

[VIDEO] Quelles bonnes pratiques pour garantir la performance de votre site web ?

Revivez les afterworks Silicon en partenariat avec CenturyLink animé par Martine Fuxa, rédactrice en chef Ecommerce mag sur les bonnes pratiques pour garantir la performance de votre site web. Découvrez les témoignages de Groupon et Pimkie mais également les conseils de nos experts ! - Optimisation des sites et applications web - Gestion de l'expansion et de la diffusion internationales : pics de trafic, évolutilité des plateformes ... - Accessibilité des applications depuis n'importe quel périphérique

Visionner la vidéo
Couverture livre blanc Focus sur le client connecté

Focus sur le client connecté

Découvrez dans cette étude réalisée auprès de 6 700 consommateurs, comment les attentes clients évoluent elles. Quelles sont les technologies émergentes qui influencent l'avenir de l'expérience client ?• Pourquoi la confiance des clients est-elle de plus en plus importante et comment les entreprises peuvent-elles la susciter

Télécharger le livre blanc
Plus de livres blancs