Livres blancs

Prenez les bonnes décisions avec la collection de livres blancs édités par la rédaction ou nos experts partenaires.

Couverture livre blanc 7 bonnes pratiques pour réussir son e-commerce B2B

7 bonnes pratiques pour réussir son e-commerce B2B

Les acheteurs B2B s’attendent à vivre la même expérience qu’en B2C. Les vendeurs B2B doivent ainsi élaborer leur stratégie d’e-commerce en gardant à l’esprit ces attentes clients mais aussi la complexité liée au B2B. Cet e-book présente sept meilleures pratiques pour réussir et des conseils sur le choix de la technologie appropriée.

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Couverture livre blanc Oubliez les intuitions, passez aux insights exploitables

Oubliez les intuitions, passez aux insights exploitables

L’analyse et les insights client ne sont pas des concepts nouveaux et pourtant, 58 % des marketeurs se fient encore à leurs intuitions pour prendre la moitié de leurs décisions. Mais cette tendance évolue rapidement : la dernière CMO Survey (enquête sur les directeurs marketing) montre que les marques prévoient d’augmenter de 61% leurs dépenses en analyses marketing sur les trois prochaines années. Ce livre blanc explore plus en détails cette tendance, et vous aide à réaliser une analyse de rentabilité qui permettra à votre entreprise de tirer profit de l’analyse et des insights client.

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Couverture livre blanc Quelles sont les attentes des acheteurs B2B ?

Quelles sont les attentes des acheteurs B2B ?

Nous avons bien conscience que la situation actuelle, anxiété, confinement et ralentissement économique, est peu propice aux projections business même à court terme.

Néanmoins nous pensons que cette étude sur les attentes actuelles et futures des acheteurs B2B peut dès à présent vous aider à réflechir à des pistes d'action pour mieux répondre à ce changement de comportement et vous aider à rebondir au sortir de ces douloureux événements.

Quelles sont ces attentes ?
Une expérience unique, pratique et simple avec notamment un accès en libre-service, une expérience personnalisée et des devis rapides.

Découvrez l'ensemble des résultats et des recommandations dans cette étude.

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Couverture livre blanc Acteurs du B2B : Digitalisez vos process de vente pour accroître votre CA

Acteurs du B2B : Digitalisez vos process de vente pour accroître votre CA

Nous avons bien conscience que la situation actuelle, anxiété, confinement et ralentissement économique, est peu propice aux projections business même à court terme.

Néanmoins nous pensons que cette étude sur la digitalisation des process de vente en B2B peut vous aider à réflechir à des pistes d'action pour mieux répondre aux attentes de vos clients et vous aider à rebondir au sortir de ces douloureux événements.

Concrètement, cette digitalisation vous permettra de proposer, sur l’ensemble des canaux de vente, des devis beaucoup plus rapidement, une expérience d’achat personnalisée, une tarification optimisée et in fine d’exploiter de manière optimale la valeur commerciale de chacun de vos clients.

Nous vous proposons de découvrir comment à travers cet ebook sur la digitalisation des process de vente en B2B.

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Couverture livre blanc Savoir différencier l’indispensable de l’agréable

Savoir différencier l’indispensable de l’agréable

De nouveaux fournisseurs sont arrivés sur le marché du e-commerce B2B et ils assurent une promotion active de leurs fonctionnalités propres au B2B. Mais il est bien difficile de s’y retrouver dans cette offre immense et diversifiée. Il est de plus en plus compliqué de choisir la bonne plateforme de e-commerce. Ce livre électronique peut vous aider à trier le grain de l'ivraie les caractéristiques indispensables de celles qu’il serait bon d’avoir.

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Couverture livre blanc La TV programmatique pour mener sa première campagne TV avec un budget limité

La TV programmatique pour mener sa première campagne TV avec un budget limité

La télévision n’a rien à envier au digital… au contraire ! Saviez-vous qu’elle permet d’obtenir des coûts d’acquisition comparables, sans pour autant investir plus ?  Elle est le média le plus puissant, que l’on peut aujourd’hui acheter aussi facilement que le digital et avec un budget limité. Découvrez comment la TV programmatique rend le canal TV accessible à toutes les marques.

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Couverture livre blanc Le paradoxe de la protection des données personnelles

Le paradoxe de la protection des données personnelles

Les marketeurs sont aujourd'hui confrontés à leur plus grand défi à ce jour : trouver un équilibre entre les désirs des clients en matière d'interactions personnalisées et la protection sans faille de la vie privée des clients. D'où la question : la personnalisation et la protection de la vie privée peuvent-elles vraiment coexister ? Découvrez-le dans notre eBook.

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Couverture livre blanc Une fidélité client à l'épreuve du temps

Une fidélité client à l'épreuve du temps

"Si votre marque venait à disparaître, est-ce que les consommateurs s'en soucieraient ? Dans un monde où une infinité de choix s'offre aux consommateurs, il n'est pas simple de les fidéliser. Vous pouvez créer des relations authentiques et profondes avec eux, mais vous devez pour cela comprendre ce que signifie vraiment le concept de fidélisation."

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Couverture livre blanc Guide du Marketeur : les Zero-Party Data

Guide du Marketeur : les Zero-Party Data

Les clients connaissent la valeur de leurs données et les protègent envers et contre tout. Les marketeurs se retrouvent donc face à un défi des plus complexes : comment peuvent-ils offrir les expériences pertinentes et personnalisées que les consommateurs attendent alors même qu'il devient si difficile d'obtenir des données client fiables librement exploitables ?

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Couverture livre blanc Rapport: Le discours des clients en 2019

Rapport: Le discours des clients en 2019

Pour ce premier rapport avec des données sur ce marché nous avons été en contact avec 1000 consommateurs français. Nous avons exploré un certain nombre d’éléments autour du parrainage, les tendances marketing, et les qualités qui permettent de déterminer si une marque a du potentiel pour un programme de parrainage de qualité.

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