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Couverture livre blanc [VIDEO] Quelles bonnes pratiques pour garantir la performance de votre site web ?

[VIDEO] Quelles bonnes pratiques pour garantir la performance de votre site web ?

Revivez les afterworks Silicon en partenariat avec CenturyLink animé par Martine Fuxa, rédactrice en chef Ecommerce mag sur les bonnes pratiques pour garantir la performance de votre site web. Découvrez les témoignages de Groupon et Pimkie mais également les conseils de nos experts ! - Optimisation des sites et applications web - Gestion de l'expansion et de la diffusion internationales : pics de trafic, évolutilité des plateformes ... - Accessibilité des applications depuis n'importe quel périphérique

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Couverture livre blanc Focus sur le client connecté

Focus sur le client connecté

Découvrez dans cette étude réalisée auprès de 6 700 consommateurs, comment les attentes clients évoluent elles. Quelles sont les technologies émergentes qui influencent l'avenir de l'expérience client ?• Pourquoi la confiance des clients est-elle de plus en plus importante et comment les entreprises peuvent-elles la susciter

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Couverture livre blanc Agents et bots : entre tensions et opportunités

Agents et bots : entre tensions et opportunités

L’IA a rapidement conquis les entreprises du monde entier. Si les chatbots et les technologies d’assistance des agents dopent la productivité tout au long du parcours client, il apparait aussi que les organisations qui prennent le virage de l’IA cherchent aussi à nouer des relations plus étroites avec leurs clients.

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Couverture livre blanc Les bonnes pratiques d’une expérience client omnicanal homogène

Les bonnes pratiques d’une expérience client omnicanal homogène

Pour concevoir une expérience client omnicanal, il est tout naturel de commencer par la vision. Par exemple, vous pouvez envisager de créer une vue à 360° du client pour prédire et anticiper ses besoins avec précision. Ou peut-être privilégiez-vous une expérience client fluide et homogène à travers les différents points de contact, avec toujours la possibilité de parler à un agent.

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