Article écrit par Big youth



De plus en plus de sites e-commerce réduisent leur empreinte digitale, mais 57 % des Français estiment toujours que leurs [...]
Article écrit par Big youth
De plus en plus de sites e-commerce réduisent leur empreinte digitale, mais 57 % des Français estiment toujours que leurs [...]
Article écrit par Big youth
Le Green IT, ou l’informatique durable, s’impose désormais comme une norme, notamment pour les sites e-commerce. A l’heure de la [...]
Article écrit par Big youth
Maison iconique du groupe Chanel, Eres avait besoin d’un écrin digital à la hauteur de son histoire et de son savoir-faire. Le [...]
Article écrit par Big youth
Concevoir une expérience de marque omnicanale augmentée et faire du e-commerce un fort levier Business
Article écrit par Big youth
Icône de la décoration « bohème chic », Caravane est une enseigne de décoration qui conçoit et fait fabriquer autour du monde des [...]
L’Observatoire mesure l’impact digital de 29 marques françaises représentatives de 6 secteurs clés. La méthodologie d’analyse s’appuie sur l’’étude de 45 indicateurs factuels mesurables.