Par Antoine Vella
Le groupe Danone retire les étiquettes sur ses bouteilles emblématiques Actimel et fait un pas de plus vers le "green". Cette nouvelle bouteille, entièrement recyclable, permet de réduire l'utilisation du plastique.
Par Antoine Vella
Le groupe Danone retire les étiquettes sur ses bouteilles emblématiques Actimel et fait un pas de plus vers le "green". Cette nouvelle bouteille, entièrement recyclable, permet de réduire l'utilisation du plastique.
Par Maëlle Chetal Gaillard
La Commission européenne vient de proposer l'adoption d'objectifs contraignants de réduction de gaspillage alimentaire aux 27 États membres de l'Union européenne. Pour rappel le gaspillage alimentaire représente 10 % des émissions de CO2. Si c'était un pays, ce serait le troisième pays le plus émetteur après la Chine et les États-Unis. Afin de lutter encore un peu plus contre le gaspillage, To Good To Go connecte dorénavant les consommateurs et les commerçants en proposant l'envoi de colis alimentaires.
Par Lisa Henry
L'envoi de prospectus en papier touche à sa fin chez E.Leclerc. Les clients ne trouveront donc plus les offres promotionnelles dans leur boîte aux lettres, mais l'enseigne propose des alternatives pour ne pas perdre le contact.
Par Lisa Henry
Les enseignes Bio c' Bon et So.bio annoncent des baisses de prix sur une centaine de produits pour faire face à l'inflation. Elles interviennent après une série de mesures destinées à préserver le pouvoir d'achat de leurs clients.