Par Lisa Henry
Afin d'accueillir les millions de touristes prévus pour les JO de Paris en été 2024, Franprix entame le déploiement de la solution de paiement par QR Code Alipay +, proposée par Lyf et Ant Group.
Par Lisa Henry
Afin d'accueillir les millions de touristes prévus pour les JO de Paris en été 2024, Franprix entame le déploiement de la solution de paiement par QR Code Alipay +, proposée par Lyf et Ant Group.
Par Rami Salem, CEO de Purse
Par Antoine Vella
Lemonway, fintech européenne spécialiste du paiement pour les places de marché s'associe à Payplug, qui propose des solutions de paiement omnicanales. L'objectif est de fluidifier l'expérience de paiement des marketplaces grâce au modèle Payment Facilitator proposé par Payplug.
Par Antoine Vella
QR Code, envoi d'un SMS ou d'un e-mail... la fin de l'impression automatique du ticket de caisse dans le commerce a été mise en place le 1er août 2023. Ce système propose une dématérialisation du ticket de caisse mais soulève de multiples questions.
Par Maëlle Chetal Gaillard
Le paiement en plusieurs fois apparaît incontournable tant pour les commerçants que les consommateurs européens. Selon le cabinet Kaleido Intelligence, le marché mondial du paiement échelonné pourrait même tripler d'ici 2025 et atteindre 250 milliards de dollars.
Par floapay.fr
Pour faciliter les achats, il est primordial de privilégier la diversité des moyens de paiement. En effet, c'est un critère essentiel et le paiement en plusieurs fois constitue une solution intéressante à la fois pour le commerçant, mais également pour le client.