Fondateur

Charles Dadi - Machine Learner : Data Scientist, diplômé de Centrale Paris / ENS Cachan en Machine

Learning - Directeur Scientifique Executive Data Strategy à MediaSchool

Eugénie Dadi - Account Manager : Maîtrise d'Anglais à l'Université Paris 7, diplômée en Luxury Brand marketing and management à l'INSEEC Paris - Ex-retail manager (YSL, Emilio Pucci, Gucci), avec plus de 10 ans d'expérience professionnelle

Description de la solution et vision

Produit

Marketplace d'algorithmes de machine learning: offre aux acteurs de l'e-commerce des modèles d'IA sécurisés en marketing, simples à intégrer dans leur système

Téléchargement d'algorithmes correspondant au cas d'usage marketing et connexion à la base du client en moins de 5 min - l'algorithme est alors entraîné sur les données de l'entreprise et devient immédiatement utilisable.

Technologie

- Pas de brevet

- Innovation d'usage

Originalité

Solutions similaires: plateformes de data science qui sont destinées aux Data scientists ou techniciens de la données à l'exemple de Prevision.io, Synaplus,...

Facteurs différenciants: Cas d'usage clefs en main, aucune sortie des données dans le cloud public

Plan de développement

Créer des partenariat avec des plateformes technologiques dans l'e-commerce

Business model - génération de revenus

Croissance CA et Clients

CA: 340 K€ de chiffre d'affaires réalisé sur les trois dernières années

Clients: acteurs du e-commerce et de la marketing automation (ex: Chanel, L'Oréal France, Nestlé aux US, la Redoute, Flying blue..)

Business model

Solution SaaS par abonnement pour accéder aux algorithmes et éventuellement un accompagnement stratégique

KPIs

Nombre d'entreprises souscrites aux abonnements/licences

immédiatement utilisable