Fondateur

Jonathan Livescault - CEO : diplômé de l'Essec - Duke MBA, Conseil et Stratégie chez Oliver Wyman

Pierre Gourlaouen - CTO : diplômé de l'Epitech - HEC - Cal State University, >15 ans de développements

Description de la solution et vision

Produit

Permet aux e-commerçants d'innover plus rapidement et plus efficacement grâce à l'intelligence de leurs clients et collaborateurs

Services inclus: communication de la stratégie d'innovation, mapping des problématiques business, crowdsourcing d'idées, priorisation du portefeuille d'innovations, conception en équipes pluri-disciplinaires, estimation et mesure du ROI, POC, Deploiement.

KPIs : des milliers d'innovations réalisées, quick wins et disruptives, amélioration de l'XP client, hausse du NPS, dialogue positif

Technologie

" Notre nouvelle solution de Hub de l'Innovation sera bientôt la plateforme la plus avancée du marché en Europe pour vous aider à piloter et accélérer l'innovation de bout en bout. "

Originalité

Facteurs différenciants:

- La meilleure UX pour l'utilisateur qui maximise l'adoption, la participation et la rétention

- La transformation rapide et efficace des idées en concepts innovants à fort ROI

- L'analyse stratégique de l'ensemble du contenu pour présentation au Comex

Plan de développement

- Lancement de leur nouvelle solution de "Hub de l'Innovation" pour structurer et centraliser toute la démarche d'innovation des grands groupes

- Activation des synergies avec Altavia, spécialiste du Retail, qui est entré au capital

Business model - génération de revenus

Croissance CA et Clients

- Clients: centaine de grands groupes clients dans une quinzaine de secteurs différents, principalement en France. (ex : Cdiscount, Maisons du Monde, Galeries Lafayette, Promod, Allianz, BNP Paribas, Engie etc.)

Business model

SaaS, abonnement annuel ou pluri-annuel avec différents modules pour innover avec les clients et collaborateurs (Plateforme / Accompagnement / Analyses stratégiques)

KPIs

Hausse de CA, baisse des coûts, accélération du time-to-market, NPS client, engagement collaborateur.