FONDATEUR

Michel Millul: Directeur de l'innovation technologique 3D et hologramme de Wizoo en Allemagne pendant 3 ans puis Directeur de la communication d'une agence de production audiovisuelle

DESCRIPTION DE LA SOLUTION ET VISION

Produit

Solution spécialisée dans les supports tactiles et connectés: propose une large gamme de tables, de bornes et de totems tactiles

Prend en charge l'ensemble de la réalisation, hardware, logiciels et contenu

Ces bornes peuvent être installées dans les salons, les points de vente ou lors d'événements

Revendeurs des solutions POS-retail HP

Création d'application pour les officines

Table Kid's: A partir de ce savoir-faire Connect Innov a conçu la Table Kid's - table de jeux d'enfants unique, tactile et compacte pour les points de vente et les salles d'attente

Technologie

Concept et innovation technologique déposé à l'INPI

Labels: Fabriqué en France, La FrenchTech, CCI Hauts-de-Seine, Googleplay, Val d'Oise Comité d'expansion économique

Originalité

Table Kid's: Design et concept original qui a fait l'objet d'un dépôt à l' INPI

Conception de produits en bois sur mesure par un artisan-menuisier M. O. F

Spécialisation dans la digitalisation Front des officines

Plan de développement

Ouverture de partenariats et élargissement de l'offre: HP retail / Lundi-Matin

Déploiement d'une flotte commerciale de terrain (2)

Création d'applications dédiées au conseil et à l'aide à la force de vente en magasin

BUSINESS MODEL - GÉNÉRATION DE REVENUS

Croissance CA et Clients

CA: 120K € en 2017 / 290K € en 2018 / 640K en 2019

Clients: retailers et groupements pharmaceutiques (Optic 2000, Espace Aubade, PharmagoraPlus, Leadersanté, Pharmavie, Pharmaffaires, Giphar, Hyundai...) en France métropolitaine, DOM TOM, Cote d'Ivoire, Belgique, Maroc, New-York.

Business model

Distribution en BtoB de solutions clés-en-main (Support + Interface)

Réponse aux besoins des retailers par le développement d'interfaces digitales sur mesure

LOA possible sur l'ensemble des solutions proposées

KPI

Nombre de clients

KPI digitaux d'acquisition trafic

Nombre de produits vendus

CA