Fondateur

Elizabeth Clark - PDG : Entrepreneuse primée qui compte 15 années, a joué un rôle clé dans l'introduction en bourse du FTSE 250 Tech Company au montant de 50M £

Glyn Powditch - CTO : 13 ans d'expérience dans le commerce électronique et management d'un budget de plusieurs millions de dollars pour des grandes enseignes

Description de la solution et vision

Produit

Logiciel SaaS (ne nécessite pas d'intégration) qui se place entre le site Web des retailers et Google/Baidu/ Alibaba/Facebook - transforme les données dans le nuage (et non sur le site web) en combinant outils de Visual AI et un optimisateur de données d'inventaire

Objectif: mettre le bon produit devant le bon client de la manière la plus rentable possible

Résultat: enregistrement des modifications apportées aux moteurs de recherche et renforcement de la pertinence de la publicité pour augmenter le taux de conversion

Technologie

2 brevets en instance dans le cadre du Traité de coopération en matière de brevets (PCT) pour l'optimisateur

Développement du 1er programme de transfert de connaissances interfacultés de ce type à l'Université de Manchester (école des sciences informatiques et école de commerce)

Collaboration fréquente avec des professeurs d'université issus de divers domaines (MBA, CS, etc.) pour affiner leur stratégie et améliorer la manière dont cette technologie prend des décisions

Originalité

Solutions similaires: Aucune

Facteurs différenciants: structure unique qui ne peut être gérée qu'avec cette technologie, utilisation d'une combinaison de points de données au-delà de ce qui est utilisé sur le marché, 1er sur le marché à disposer d'un générateur de flux Visual AI/produire un tableau de bord intelligent indiquant la disponibilité des stocks, la comparaison des prix des concurrents, la rentabilité et le coût d'opportunité des ruptures de stock

Plan de développement

Stratégie internationale: augmenter la visibilité dans le monde (hors Corée du Sud et Etats-Unis où l'entreprise y possède déjà des bureaux)

Participation cette année à l'accélérateur de Showroom-Privé, Look Forward à Paris

Business model - génération de revenus

Croissance CA et Clients

Clients: 130 clients actifs (beauté, " fast fashion ", outils/prospects dans le secteur financier)

Business model

Facturation de 10% des dépenses ou de 5 000 €/mois pour l'édition entreprise du logiciel sur un contrat de 12 mois

Autre modèle SaaS: cible les entreprise dont les dépenses sont inférieures à 20 000 €

Autre outil d'audit Machine Learning: permet de se débarrasser des dépenses n'ayant entrainé aucune conversion - ne nécessite aucun contrat, fonctionne sur le modèle du " pay as you go "

KPIs

Nombre d'entreprises souscrites au contrat logiciel/SaaS/outil d'audit Machine Learning