Fondateur

Lara Rouyres : Board Member et VP Entrepreneur de France Digitale, Founder at Dealissime, Selectionnist, Partner of 50PPartners, Membre du comité scientifique Institut Mines Telecom

Tatiana Jama CEO : Franco-american, entrepreneur (Sista, Dealissime), Member of French Digital Council (CNNum), Board member du Galion Project, Partner chez 50Partners

Description de la solution et vision

Produit

Solution technologique de commerce conversationnel multi-canale pensée pour accompagner les visiteurs d'un site ou les utilisateurs d'une plateforme de messagerie à tout moment du cycle de vente (avant-vente, vente, après-vente)

Peut être déployée dans un moteur de recherche, dans un chatbot et sur tous les touch-points du parcours d'achat

Technologie

Permet de faire fonctionner les outils de NLU avec de larges bases de données de produits

Comprend un dictionnaire multi-langue adapté à chaque métier du retail (mode, cosmétique, vin,..)

Intègre une solution de transfer-learning / machine reading permettant d'obtenir des réponses à des questions posées sur un texte structuré ou non structuré (telle une fiche produit) sans entrainement préalable et dans toutes les langues.

Originalité

Solutions similaires: acteurs se positionnant sur les interfaces conversationnelles (sont souvent spécialisés sur le service client), acteurs du live chat traditionnel ou du chat communautaire. Ces solutions sont complémentaires dans la mesure où une interface automatisée ne pourra pas répondre à tous les use cases et le transfert à un conseiller peut être préférable dans certains cas.

Facteurs différenciants: différenciant sur les problématiques avant-vente (CRM conversationnel) et vente (smart selling assistant - product search conversationnel) + automatisation des QA (question-answer) sans entrainement nécessaire

Plan de développement

Intégration de nouvelles briques technologiques permettant la génération de langage automatisée sur le vertical e-commerce / retail

Intégration de nouvelles verticales métier et de nouveaux clients

Adaptation de la solution pour être utilisée en back-office par des vendeurs en points de vente ou des conseillers

Business model - génération de revenus

Croissance CA et Clients

CA: x2 tous les ans

Clients: retailers et e-commercants : actuellement déployée chez CDiscount, E.Leclerc, Galeries Lafayette, Jennyfer, Carrefour,... et en cours de déploiement chez 10 nouveaux clients

Business model

Set-up fees selon les intégrations client nécessaires (API interne, externe) ou les adaptations éventuelles graphiques ou conversationnelles

Abonnement mensuel sous forme de (1) licence de technologie et (2) de Jour/Homme pour l'entrainement permanent de l'assistant conversationnel / accompagnement dans la durée

KPIs

NC