FONDATEUR

Raphaël Bitter - CEO: Master en communication d'entreprise, fondateur et gérant de l'agence de communication TIME TO COM

David Thoiron - COO: Diplôme ESC, fondateur et gérant de la société de télécommunications APEXIA

Steven Titren - CTO: DUT Informatique - option génie logiciel

Nicolas Coutureau - Lead Développeur: Licence d'informatique et Master Chef de projet

Nicolas Desmurs - Community Manager: Licence en Communication/Marketing et Master en création publicitaire

DESCRIPTION DE LA SOLUTION ET VISION

Produit

Letmotiv (anciennement DigiReward) est une plateforme universelle d'engagement qui

active et analyse l'engagement des communautés de clients, fans, prospects, distributeurs et collaborateurs- développe la fidélisation transactionnelle et l'engagement relationnel multicanal

démultiplie la connaissance-client et génère de la data multicritère inéditeTechnologie

Innovation d'usage (1ère plateforme omnicanale ouverte d'engagement et de connaissance client) et technologique (module générateur de data unique)

Originalité

Solutions similaires: solutions de fidélisation

Facteurs différenciants: letmotiv va bien au-delà de la fidélisation transactionnelle en activant des dizaines d'actions d'engagement sur tous les canaux de distribution et de communication et en générant de la data ultra-qualifiée unique

Sur la base des données générées, letmotiv fournit des recommandations et préconisations marketingPlan de développement

Letmotiv est accompagné par BPI France dans le cadre de l'Aide pour le Développement de l'Innovation

Le plan de développement inclut l'élargissement de l'offre à de nouveaux secteurs d'activité, l'accès à l'international, le développement d'un module unique autour de la publicité et l'utilisation d'algorithmes de Deep Learning pour les préconisations marketing

BUSINESS MODEL - GÉNÉRATION DE REVENUS

Croissance CA et Clients

CA: 200K € sur le marché français

Clients: clients grands comptes, PME et startup, dont notamment FACOM (marque de Stanley Black & Decker), PATYKA, DreamAway et un leader mondial du mobilier haut de gamme (en cours d'implémentation)

Business model

Abonnement mensuel aux modules proposés - les tarifs varient selon le type de module et la taille de la communauté adressée

KPI

Plus de 20000 inscrits sur la plateforme letmotiv.io

Plus de 50 missions d'engagement mesurées