Fondateur

Antoine Ferrier-Battner : statisticien, 15 ans d'expérience dans la publicité, en régie et en startup adtech.

Guillaume Passaglia et Maxime Valette : créateurs de l'application VDM (Vie de Merde), multi-entrepreneurs

Description de la solution et vision

Produit

Solution d'analyse et de monétisation d'audience Adblock qui permet aux e-commerçants d'accéder à une audience exclusive et habituellement inaccessible qui représente autour de 30 % de leurs visiteurs :

- Solution pour les marchands / annonceurs : acquisition de trafic et augmentation des ventes

- Solution pour les éditeurs : monétisation et augmentation de l'inventaire retail marketing sur le site e-commerce

Permet de réintégrer l'audience bloquée dans les outils de mesure du site (Google Analytics, AT Internet, ...).

Technologie

Outil d'analyse d'audience Adblock identifiant des profils d'utilisateurs

Solution first party de contournement intelligent des adblockers

Originalité

Facteurs différenciants :

- Technologie : intégration en 1st party qui permet d'offrir une solution non-blocable, durable et robuste

- Approche utilisateur : ciblage des profils utilisateurs ouverts à la publicité avec un format unique (objectif : respecter l'utilisateur et son expérience de navigation via un format et une place de marché exclusifs)

Plan de développement

Internationalisation régions LATAM / APAC.

Business model - génération de revenus

Croissance CA et Clients

Clients : 150 éditeurs - sites médias et e-commerce en France, Belgique, Suisse

Business model

- Pour les marchands / annonceurs - acquisition de trafic et augmentation des ventes : facturation au clic (CPC

- Pour les éditeurs - monétisation et augmentation de l'inventaire retail marketing : partage de revenus sur les publicités affichées

- Déblocage des données : compris dans les deux offres précédentes

KPIs

- Augmentation du volume de ventes et d'acquisition pour les marchands

- Augmentation des revenus générés pour les éditeurs