Fondateur

Martin Duretz CEO : Co-fondateur de SO! Com, agence de communication (3 ans), 8 ans chez Coca-Cola sur des fonctions de responsable régional évènementiel et sponsoring, Compte Clé Régional & Senior Manager Compte Clé National.

Maxence Laplante CSO : Diplômé de SKEMA - Master en Management spécialisation entreprenariat & Innovation, 4 ans en tant que Business Developer en France et à l'international

Nicolas Duretz : Partner : Diplômé d'école de commerce international, 6 ans chez Coca Cola, de chef de secteur à compte-clé national en GMS. 7 ans chez AB-Inbev France, leader mondial de la bière, dont 4 ans au marketing (chef de marque, responsable marketing France, directeur marketing Europe du Sud), et 2 ans sur une fonction de directeur commercial Espagne.

Description de la solution et vision

Produit

Marketplace/ Agrégateur d'offre 100% dédié à l'enfant de 0 - 12 ans.

Mission : faciliter la vie des parents, gain de temps et sécurité de l'achat

L'objectif : réunir un maximum d'acteurs pertinents de l'enfance sur une même plateforme, qu'ils soient des particuliers professionnels du secteur, avec une caution " Les Marmots "

5 segments identifiés : Produits (Vêtement, jouets, livres,...), Activités (famille, péri-scolaire, we...), Services (soutien scolaire, Babysitting, ..) Info/Blog (Avis produit, tendance, parentalité,...) & Ventes Ephémères

Technologie

Site Web responsive

Application (à venir)

Originalité

1ère plateforme proposant une offre 360 entièrement dédiée à l'Enfant

Clé d'entrée par le besoin via des questions : personnalisation de l'offre

Proposition de thème : Anniversaire, Naissance, etc...

Caution Les Marmots : L'offre est sélectionnée via une étude préliminaires sur la validation d'au moins l'un de ces critères : écoresponsable, Made In France, local et artisanal & bien sur testé et approuvé par notre communauté, notre advisory board et nos marmots

Plan de développement

Phase test de novembre 2018 à Juin 2019 - Création MVP juillet-aout - Accélération septembre 2019

Développement des catégories Activités, Services et Info

Internationalisation : Espagne et Belgique pour début 2020

Recherche de fonds

Business model - génération de revenus

Croissance CA et Clients

CA: (pas données chiffrées sur le CA)

Business model

Intermédiaire entre les acteurs du marché et les consommateurs, système de commission sur la transaction, vente pack boost pour les vendeurs, vente d'abonnement " club " pour les acheteurs, Route to market en direct avec système de marge, étude de pack logistique pour les vendeurs

KPIs

500+ membres actifs - 75% sont des femmes 24-34 ans et citadines

80+ partenaires professionnels

8K fans sur les réseaux sociaux

2000+ articles online