FONDATEUR

Martin Duretz: CEO - 33 ans:Co-fondateur de SO! Com, agence de communication (3 ans), 8 ans chez Coca-Cola sur des fonctions de responsable régional évènementiel et sponsoring, Compte Clé Régional & Senior Manager Compte Clé National.

Maxence Laplante: CSO - 31 ans: Diplômé de SKEMA - Master en Management spécialisation entreprenariat & Innovation, 4 ans en tant que Business Developer en France et à l'international

DESCRIPTION DE LA SOLUTION ET VISION

Produit

Plateforme responsable 100% dédiée à l'enfant de 0 - 12 ans.

Mission: rendre le consommer responsable accessible aux parents

L'objectif: réunir un maximum d'acteurs pertinents de l'enfance sur une même plateforme. Chaque partenaire doit correspondre à au moins l'un des 5 critères suivants: Made In France, Bio, Fait Main, Durable et Seconde Vie (uniquement pour les pros)Les produits sont réunis dans 5 catégories: Mode, Puériculture, Chambre, Jeux/Jouets, Livres et Activité.

Technologie

Site Web responsive

Application (à venir)

Originalité

1ère plateforme responsable entièrement dédiée à l'Enfant

La seconde main est en partenariat avec les professionnels de la seconde main et les marques

Proposition de thème: Anniversaire, Naissance, etc...

Plan de développement

Phase test de novembre 2018 à Juin 2019 - Création MVP juillet-aout - Accélération septembre 2019

Développement des catégories Activités, Services et Info

Internationalisation: Espagne et Belgique pour début 2020

Recherche de fonds

BUSINESS MODEL - GÉNÉRATION DE REVENUS

Croissance CA et Clients

CA: (pas données chiffrées sur le CA)

Business model

Intermédiaire entre les acteurs du marché et les consommateurs, système de commission sur la transaction, vente pack boost pour les vendeurs, vente d'abonnement "club" pour les acheteurs, Route to market en direct avec système de marge, étude de pack logistique pour les vendeurs

KPI

500+ membres actifs - 75% sont des femmes 24-34 ans et citadines

2000+ articles online

120+ partenaires professionnels

15K fans sur les réseaux sociaux