Trophées E-commerce 2017: le palmarès

Publié par le

Mardi 17 octobre, salle Gaveau, la 11e édition des Trophées E-commerce a récompensé les initiatives des acteurs de l'e-commerce les plus remarquables de l'année 2017. Découvrez les résultats dans chaque catégorie ainsi que les Personnalités e-commerce 2017.

Je m'abonne
  • Imprimer
Catégorie Stratégie cross canal: Ikomobi fluidifie l'achat sur le site et l'application de Toupargel (Or)


Toupargel fait appel à Ikomobi dans le cadre du déploiement de sa stratégie omicanale. Fin 2016, Ikomobi développe une application mobile pour Android et iOS destinée à faciliter la prise de commande pour les clients existants. Une fonctionnalité permet d'organiser des livraisons groupées. Dans un deuxième temps, le site web de Toupargel est relancé en version full responsive. Des fonctionnalités de création de trafic sont mises en place (notamment le partage de recettes sur les réseaux sociaux), ainsi qu'une homepage personnalisée, une fonction de suivi de la livraison et une facilitation du paiement.

ARGENT: OSF Global pour Berluti

BRONZE: The Other Store pour Sonya Rykiel


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet