Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 5 initiatives paiement du premier trimestre 2024

Publié par Antoine Vella le

Happywool.com, Payplug, Mangopay, Visa et Alipay + ... Les initiatives dans le domaine du paiement se multiplient en ce début d'année. Retrouvez dans ce diaporama 5 d'entre elles, prises au premier trimestre 2024.

Je m'abonne
  • Imprimer

Happywool.com développe sa marketplace et définit une nouvelle interface de paiement

La chaîne spécialisée dans la laine et le matériel de tricot Happywool.com, anciennement Phildar, enrichit sa marketplace de l'expérience de vente en ligne jusqu'à la phase de paiement. Elle collabore avec Purse, la fintech française et plateforme d'orchestration des paiements.

Pour ce faire, Happywool.com propose à ses clients le paiement échelonné (via Scalapay), PayPal et même le paiement par téléphone, facilité par le système de paiement par lien Paybylink.

Lire l'intégralité de l'article ICI.

Payplug et Mangopay renforcent leurs solutions de paiement pour les e-commerçants

Payplug et Mangopay s'associent pour consolider leurs offres de paiements pour les e-commerçants, en permettant aux clients de bénéficier de l'intégration du pay-out (décaissement) et du pay-in (encaissement).

Antoine Grimaud, CEO de Payplug, affirme : "En joignant nos forces à celles de Mangopay, nous proposons aux marketplaces un processus de paiement sans friction, en facilitant toutes les étapes, de l'achat du client au reversement des vendeurs de la marketplace."

Lire l'intégralité de l'article ICI.

Sophie Noel, directrice retail de Visa, sur la scène du One to One Monaco
© Sophie Noel, directrice retail de Visa, sur la scène du One to One Monaco

Visa annonce le déploiement du "click to pay" en France

Lors du One to One E-commerce Monaco, Visa a annoncé le lancement en France de sa solution "click to pay", et son déploiement sur le site internet de Vestiaire Collective.

La solution utilise des tokens Visa pour optimiser la sécurité et la performance des transactions. Ainsi, le paiement en ligne peut s'effectuer en quelques clics.

Lire l'intégralité de l'article ICI.

Gr4vy et Payplug annoncent un partenariat pour faciliter et optimiser les paiements

Gr4vy et Payplug s'associent pour améliorer les performances de paiement des e-commerçants opérant à échelle mondiale ciblant le marché européen. Le partenariat a pour but de faciliter l'accès des e-commerçants à un parcours de paiement plus optimisé, localement.

La technologie d'orchestration des paiements de Gr4vy, associée à la performance de Payplug en matière de paiements locaux, offre aux commerçants du monde entier à la fois l'expertise d'un spécialiste du paiement et la simplicité de son déploiement par l'intermédiaire d'un orchestrateur.

Lire l'intégralité de l'article ICI.

Ant international et Bluecode partenaires pour simplifier les paiements in-app

Bluecode et Alipay + (Ant International) lancent un partenariat pour faciliter les paiements in-app en Europe. La collaboration a pour but d'offrir fluidité et sécurité aux utilisateurs.

Les utilisateurs pourront effectuer des paiements via des applications compatibles avec Bluecode dans les magasins pris en charge par Alipay + en Europe. L'association entre les deux sociétés a pour objectif de marquer une avancée dans l'interopérabilité des paiements mobiles.

Lire l'intégralité de l'article ICI.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Sur le même sujet

Retour haut de page