Les 10 idées e-commerce (2-6 déc.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les retailers new-yorkais engagent les touristes avant leur sortie de l'hôtel, l'enseigne indienne Future s'envole grâce à Amazon et deux nouveaux Toys'R'Us réouvrent leurs portes aux États-Unis.

Je m'abonne
  • Imprimer
Delhaize Fresh Atelier se lance dans la livraison

Un an après l'installation dans plusieurs villes de la nouvelle enseigne Delhaize Fresh Atelier, nouveau membre de la famille Delhaize qui propose des solutions repas à la demande, il est désormais possible de commander des produits des Delhaize Fresh Ateliers de Bruxelles et d'Anvers et de se les faire livrer via les plateformes Deliveroo ou Takeaway.com. Quatre des Delhaize Fresh Ateliers situés à Bruxelles et Anvers seront désormais équipés d'un service de livraison en test pendant trois mois. Les commandes se feront via les plateformes Deliveroo ou Takeaway.com en fonction du lieu où est situé le magasin. Les deux partenaires effectueront les livraisons en vélo ou en scooter dans un rayon d'environ trois kilomètres autour des Delhaize Fresh Ateliers. Les commandes seront préparées en magasin et livrées au point de livraison choisi par le client.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]