Les idées e-commerce (29 juin-3 juil.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: FamilyMart utilise des robots pour remplir ses rayons, l'e-commerce hong-kongais devrait atteindre 25 mds de dollars en 2023 et Nike prévoit d'ouvrir 200 magasins malgré la chute de son CA.

Je m'abonne
  • Imprimer
Starbucks cesse temporairement la publicité sur les médias sociaux

Starbucks Corp stoppe ses programmes publicitaires payants sur l'ensemble des réseaux sociaux en raison de problèmes liés à des contenus haineux propagés sur ces médias, notamment en lien avec les mouvements suivant la mort de George Floyd. Cependant, le groupe ne fait pas partie de l'opération de boycott "Stop hate for profit".

Source: Reuters.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.