5 solutions vocales innovantes

Publié par le

L'essor fulgurant des technologies vocales bouleverse l'interface homme-machine. Pour répondre aux nouvelles attentes, les start-up rivalisent d'imagination et déploient des technologies toujours plus innovantes. Sélection de 5 solutions inspirantes.

Je m'abonne
  • Imprimer
Hellomybot, la plateforme qui réunit voicebot et chatbot

Alors que les enceintes connectées de première génération sont appelées à envahir les foyers européens, un problème se pose : l'absence d'écran et de clavier permettant une interaction précise. C'est ce que permet de résoudre Hellomybot, qui développe pour des entreprises comme AccorHotels des solutions de voicebots et chatbots depuis mai 2017 : "Nous avons développé le premier " action " du groupe Accor sur Google Home. Mais plutôt que de vous faire énumérer tous les formats de chambre possibles, vous préférez les voir sur un écran. D'où le développement d'une plateforme qui rassemble l'ensemble des canaux : vous commencez la conversation sur Google Home, et si vous avez besoin d'un écran ou d'un clavier, le bot vous demande votre numéro pour la poursuivre via sms ou messenger", expliquent Xavier et Hubert Fisselier, respectivement co-fondateurs, CMO et CTO de la startup qui n'emploie encore que 5 personnes et finalise une levée de fonds auprès de la BPI pour adresser de nouveaux marchés européens, après la France et l'Espagne.

À retenir :

Une solution de bot multicanale

Des PoC avec AccorHotels, Renault ou SeLoger

Une levée de fonds auprès de la BPI en préparation

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet