GlossaireC CPM Imprimer Coût par mille, méthode de facturation de la publicité au coût par mille (affichages). C’est la méthode la plus couramment employée dans la publicité par affichage, dite publicité display. Définitions sur le même sujet Impression (Digital analytics) Roll-over A/B Testing Allocation dynamique de trafic Overlay Site de cashback
Small Business Une stratégie de recrutement de fans est-elle encore pertinente sur Facebook ? Par Julien Violy, Consultant Social Media chez Keyade le 12 avr. 2019 Deux approches payantes existent pour augmenter votre visibilite sur Facebook recruter des fans ensuite gratuitement exposes aux publications [...]
Marketing Les e-commerçants font leur pub Par Marie-Juliette Levin le 13 déc. 2018 En quete de bassins acquisition plus puissants les commercants integrent les grands medias dans leurs budgets publicitaires De spots TV ou radio [...]
Marketing Marketing d'influence : les influenceurs ne sont pas les plus influents Par Floriane Salgues le 15 févr. 2021 entourage proche est le principal facteur influence devant les codes promotionnels les articles de presse et les avis en ligne Les influenceurs [...]
Nos 9 conseils pour améliorer la productivité du packing en magasin Par Worldline le 21 oct. 2020 Les habitudes dachat ont evolue depuis la crise sanitaire et les enseignes doivent fournir un meilleur service aux consommateurs notamment en [...]