Recherche

Opinion & Tribune

[Tribune] Fluid loyalty ou comment repenser la fidélisation ?

[Tribune] Fluid loyalty ou comment repenser la fidélisation ?

Face à des consommateurs toujours plus volatils et exigeants, la fidélité ne peut plus se limiter à des points ou des promotions. Elle doit devenir agile, porteuse de sens et capable de créer un vrai lien émotionnel. Découvrez pourquoi il est temps de repenser la fidélisation à l'ère du [...]

Par Minerva Sosa Soria, Strategy Director Ogilvy One

5 min.
Opinion & Tribune : Offre Carte Liberté TGV INOUI
Brandvoice

Offre Carte Liberté TGV INOUI

Avec la crise sanitaire et économique, TGV INOUI accompagne les professionnels dans la [...]

Par OUI.sncf

Opinion & Tribune : 10 citations pour réussir (2/3)
Diaporama

10 citations pour réussir (2/3)

Qu'il s'agisse de grands patrons, de philosophes, de sportifs ou d'hommes politiques, ils ont [...]

Par Bénédicte Gouttebroze

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page