Recherche
Se connecter

Data room

Par Floriane Salgues

L'heure du bilan ! 6 mois après l'entrée en vigueur du RGPD et un an après la publication de son baromètre dédié au règlement, le cabinet Converteo distribue [...]

Par Thomas Loisel

L'infographie "Black Friday 2018, un bon plan pour les marques !" élaborée par Splio, apporte des chiffres précieux sur l'impact de l'opération pour les [...]

Par Pierre Lelièvre

Une étude EY dresse un panorama des 178 start-up 2018 sélectionnées pour le prix de la start-up de l'année EY et livre cinq enseignements sur la dynamique [...]

Article écrit par Manhattan Associates

Manhattan Associates

Par Manhattan Associates via Marketme

Omni or not omni ? La perception est différente selon de quel côté de la barrière on se trouve. D’un côté, les shoppers, complètement omnicanaux, reportent [...]

Par Stéphanie Marius

La connexion à un site mobile via smartphone pour préparer et régler ses achats de Noël progresse de 5 points par rapport à 2017, passant de 38 à 43%, [...]

Par Dalila Bouaziz

Pour ce 3e troisième trimestre 2018, le chiffre d'affaires global du e-commerce progresse de 15,4%, par rapport à celui de 2017. Cette croissance est [...]

Par Stéphanie Marius

À quelques jours du Black Friday, l'étude OpinionWay-iloveretail.fr fait le point sur la perception de l'événement par les Français, ainsi que sur sa [...]

Par Dalila Bouaziz

Selon la Fevad, l'e-commerce B to B pèse 18% du montant total des ventes aux professionnels et devrait peser 24% à horizon 2020. Pros, éditeur de solutions [...]