Data room

Article écrit par Manhattan Associates

Manhattan Associates

Par Manhattan Associates via Marketme

Omni or not omni ? La perception est différente selon de quel côté de la barrière on se trouve. D’un côté, les shoppers, complètement omnicanaux, reportent [...]

Brandvoice

Par Brand Voice

Face à des freins culturels et organisationnels, difficile d'implémenter la culture de la donnée dans les entreprises du retail. Voici 4 règles clés pour [...]

Par Dalila Bouaziz

Publicis Sapient France lance la troisième édition de "The LookOut" une étude des comportements digitaux. La tendance du e-commerce se conforte sur les [...]

Par Dalila Bouaziz

Le baromètre de Salesforce révèle une augmentation de 40% du nombre d'acheteurs uniques en ligne au premier trimestre, dont les seniors qui se sont rapidement [...]

Par La rédaction

Mobiliser son appareil productif au profit de la lutte contre l'épidémie, faire des dons, offrir gratuitement son service ou verser une prime à ses salariés [...]

Par Marie-juliette Levin

Le mobile devient incontournable pour les internautes. Plus de 37 millions de Français sont des mobinautes quotidiens (sur 45,4 millions d'internautes) [...]