Data room

Par Dalila Bouaziz

Bercy a adressé, comme prévu, un avis d'imposition aux grandes entreprises technologiques assujetties à la taxe sur les services numériques pour les enjoindre à s'acquitter des montants dus.

Brandvoice

Par Brand Voice

Le SEA permet d'augmenter rapidement votre classement dans les résultats de recherches payantes, en fonction du budget que vous allez allouer à vos campagnes de pub.

Par Julien Ruffet

Jusqu'au vendredi 18 décembre 2020, les administrateurs et mandataires judiciaires mettent en place un numéro vert pour aider les entreprises à mieux utiliser les aides gouvernementales. Ce programme de solidarité offrira également aux requérants un diagnostic gratuit de leur situation.

Brandvoice

Par Brand Voice

Vous voulez lancer votre site de vente ? Le choix de l'hébergement est une étape cruciale par laquelle vous allez devoir passer. Il s'agit d'un point essentiel qui va contribuer grandement à la réussite de votre activité.

Par Dalila Bouaziz

Le gouvernement prévoit de consacrer 20 milliards d'euros au soutien à l'économie et aux entreprises touchées par les conséquences des nouvelles mesures de lutte contre la propagation du coronavirus, a déclaré ce jeudi 29 octobre le Premier ministre, Jean Castex.

Par Céline Tridon

Le gouvernement a présenté ce jeudi 3 septembre 2020 son plan de relance de l'économie. Sur les 100 milliards d'euros prévus, 7% seront réservés au secteur du numérique. Une somme qui doit contribuer à la souveraineté tricolore. Explications avec Frédéric Mazzella, co-président de France Digitale.

Par Dalila Bouaziz

L'économie française a connu une "très nette" reprise en mai avec l'allégement progressif du confinement sur fond d'amélioration de la situation sanitaire mais elle devrait malgré tout se contracter de 17% au 2e trimestre, marqué par un mois et demi de quasi-paralysie de l'activité, selon l'Insee.

Brandvoice

Par Brand Voice

Le SEO et le marketing de contenu ont longtemps été dissociés. En 2020, on se rend compte que ces techniques sont complémentaires et permettent de convertir plus efficacement des prospects en clients. Pourquoi et comment faut-il appuyer le SEO et le content marketing dans sa stratégie d'e-marketing?

Brandvoice

Par Brand Voice

Face à des freins culturels et organisationnels, difficile d'implémenter la culture de la donnée dans les entreprises du retail. Voici 4 règles clés pour éviter les erreurs dans votre transformation.

Par Dalila Bouaziz

Publicis Sapient France lance la troisième édition de "The LookOut" une étude des comportements digitaux. La tendance du e-commerce se conforte sur les 4 dernières semaines avec une moyenne hebdomadaire de +45% par rapport à l'avant crise (+28 points sur un mois).