GlossaireM MAB Imprimer Le MAB est l'acronyme de l'algorithme Multi-Armed Bandit. Cet algorithme est utilisé dans le domaine de l'A/B testing. Définitions sur le même sujet Algorithme de recommandation Attribution algorithmique Multi-Armed Bandit Moteur de recommandations Chargement Règle de personnalisation
Marketing Comment Cdiscount personnalise l'expérience client sur son site ? Par Thomas Loisel le 12 mars 2019 Cdiscount un des leaders de e commerce en France souhaite augmenter ses ventes grace la recommandation de ses produits et l intelligence artificielle [...]
Techno & UX [#1to1Monaco] Early Birds et Attraqt signent un partenariat Par Stéphanie Marius le 20 mars 2019 occasion de evenement One to One commerce Retail Monaco Early Birds et Attraqt annoncent leur alliance en vue de proposer une solution globale [...]
Marketing [Tribune] Pourquoi il ne faut pas couper (complètement) ses campagnes Google Ads? Par Jean-François Longy (CyberCité) le 1 avr. 2020 Mettre un stop brutal ses campagnes Google Ads accentue les effets yo yo des la sortie de crise previent Jean Francois longy fondateur de agence [...]
Small Business Social Selling : 6 conseils rarement entendus sur LinkedIn Par Aude David le 17 déc. 2018 LinkedIn reste le reseau le plus emblematique en termes de Social Selling Il est ailleurs tres rare de ne pas etre present quand on travaille [...]