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Relance de panier par téléphone

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La relance de panier abandonné par téléphone est une technique marketing assez rare, mais peut être rencontrée dans certains contextes particuliers. Cette technique se traduit par un appel téléphonique au client ou prospect n'ayant pas finalisé sa commande sur un site web ou application e-commerce. Le numéro de téléphone du client ou prospect est connu par le marchand car il a été saisi et validé avant l'abandon du panier. Cette pratique marketing est intrusive et plus coûteuse que toutes les autres formes de relances de panier abandonnées. C'est pourquoi la relance par téléphone est généralement réservée à des montants de panier élevés, de l'ordre de plusieurs centaines d'euros, ou réservée à un niveau avancé d'abandon dans le tunnel de commande.

L'appel étant intrusif, le script téléphonique doit être particulièrement étudié pour mettre en avant la dimension conseil et support de l'appel. Au-delà du chiffre d'affaire incrémental que peut générer une relance de panier par téléphone, elle peut aussi permettre de recueillir des informations sur les raisons d'abandon du panier.

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