GlossaireT Taux de clics Imprimer Indicateur d’efficacité d’une campagne marketing, obtenu en divisant le nombre de clics sur un objet (email, bannière, lien, bouton…) par le nombre d’affichage de cet objet. Définitions sur le même sujet Click de navigation Keywording Clic de validation Clic de sortie A/B testing vidéo Double-clic
Techno & UX ManoMano mise sur l'UGC et l'avis client vidéo avec Teester Par Clément Fages le 30 sept. 2020 Afin humaniser son site et augmenter ses performances ManoMano se tourne vers la video UGC et collabore depuis 2019 avec Teester et sa solution [...]
Retail La Poste refond son site e-commerce Par Stéphanie Marius le 29 janv. 2019 Lapostefr inaugure un nouvel outil destine simplifier le calcul des tarifs envoi et repense espace de suivi de livraison
Retail #CXParis Decathlon améliore son process de retour Par Stéphanie Marius le 24 sept. 2020 Gaetan Maillet Decathlon et Marie Louis Jullien delegue general de Amarc reviennent sur le Projet EasyReturn de enseigne
Brandvoice Comment prospecter efficacement ? Par Kaspr le 22 oct. 2020 La prospection est un pole important pour faire face la concurrence Certes son cout est deux fois plus cher que la fidelisation mais renflouer [...]