Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Alloresto.fr fidélise ses clients en faveur d'Action contre la faim

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

 

Alloresto.fr, site internet de restauration à domicile, compte plus de 250 000 clients, qu'il convient de fidéliser. Ce challenge de taille a poussé le site à créer, il y a quelques années, son programme de fidélisation reposant sur un concept de points, baptisés «Miams». Afin de dynamiser encore davantage ce programme, Alloresto a eu l'idée de proposer à ses clients la conversion de ces points en une nouvelle forme de cadeaux: un don à Action contre la faim. Cela permet au portail de s'inscrire dans une démarche d'entreprise responsable tout en donnant le sentiment à ses clients d'être impliqués dans une action noble. Concrètement, chaque commande et chaque avis laissés sur le site donnent droit à un certain nombre de «Miams», que le client peut consulter et convertir en don. Chaque trimestre, le site envoie les dons à Action contre la faim. Résultat, depuis la mise en place de cette initiative en décembre 2011, Alloresto a envoyé plus de 15 000 euros à l'association, soit une moyenne de 1 661 euros par mois.

 
Je m'abonne

F. D.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page