En ce moment En ce moment

BURBERRY DISTRIBUE SES PARFUMS PAR FACEBOOK

Publié par William Ramarques le

Je m'abonne
  • Imprimer

@ Fotolia / Ludvík Pospisil

Pour le lancement de sa nouvelle fragrance, Burberry a choisi d'exploiter Facebook comme premier vecteur de distribution d'échantillons. La marque prévoit, en premier lieu, de les offrir à ses 7,6 millions de fans. Les internautes intéressés sont invités à utiliser l'onglet «Corps Burberry» de leur page Facebook pour demander un échantillon. Christopher Bailey, directeur de la création de Burberry, a annoncé ce choix via une vidéo YouTube, également postée sur la page Facebook du groupe. Sans surprise, les fans de Burberry sont largement en faveur de cette campagne. La maison de haute couture Oscar de la Renta, basée à New York, a précédemment suivi cette démarche. Cette année, celle-ci a en effet lancé son parfum-phare via Facebook et distribué près de 25 000 échantillons en trois jours à peine.

Source: Mashable, août 2011

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Marketing

Par Caroline Clermont

Le Syndicat National du Marketing à la Performance (SNMP) dévoile les résultats d'une étude menée avec le Xerfi sur le cashback et ses évolutions [...]