Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Beauté engagée

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

 

Présente sur le Web depuis 1999, Clarins a lancé, fin avril dernier, un site entièrement refondu, destiné à placer la marque au coeur de la relation client avec, pour concept, «clarins.com, le site de la beauté engagée». Pour ce faire, le site offre des points de vue qui se veulent «différenciants» sur la beauté au travers de solutions contextualisées et personnalisées. Des outils spécifiques ont également été mis en place pour recruter, faire revenir les clientes occasionnelles et récompenser les fidèles. Et, outre la disponibilité de l'ensemble de sa gamme a la vente en ligne, des fonctionnalités CRM vont permettre de mieux comprendre les motivations, les rythmes d'achat, de tester de nouvelles offres... Le tout pour améliorer les performances on Une, mais aussi celles de la distribution traditionnelle.

ACTEURS

- Annonceur: Clarins.
- Opération: Refonte du site et création de la boutique on line.
- Responsables annonceur: Eric Bordron, Pascale Marchetti.
- Agence: Nurun.
- Responsables agence: Antoine Pabst, Laure Garboua.
- Création: Jean-Michel Roccuzzo (DC).

 
Je m'abonne

F. R.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page