Bonial mise sur le catalogue dématérialisé

Publié par William Ramarques le

Je m'abonne
  • Imprimer

Lancée en France fin 2011, Bonial.fr est une plateforme web permettant d'obtenir les informations nécessaires autour d'un produit, afin d'effectuer un achat rapidement: disponibilité, lieux de vente, promotions... Plus récemment, le service a été décliné sur mobile à travers une application permettant de géolocaliser l'utilisateur. Le but ici est simple: lui suggérer une liste d'enseignes disposant du produit recherché et proches de l'endroit où il se trouve. En outre, l'application permet de feuilleter les catalogues et prospectus dématérialisés, et d'être alerté en cas de promotions. Le site Bonial.fr et l'application Bonial pour iPad permettent, grâce à une technologie propriétaire, d'intégrer des éléments de rich media, et notamment de la vidéo, aux publications virtuelles présentes sur le portail. Grâce à cette technologie, Bonial franchit une nouvelle étape dans l'efficacité des catalogues, brochures et prospectus papier, en les transformant en outils interactifs.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet