CARREFOUR S'ALLIE AVEC PIXMANIA EN EUROPE

Publié par William Ramarques le

Je m'abonne
  • Imprimer

- Le distributeur en ligne de produits électroniques, Pixmania, a signé un contrat avec le groupe Carrefour, prévoyant de lui livrer un site marchand de produits non-alimentaires dans plusieurs pays européens. Au départ, quatre : France, Italie, Espagne, Belgique. Mais Pixmania est présent dans 26 pays, ce qui laisse une marge de développement plutôt large pour l'avenir. À travers le site de Carrefour, qui utilise la plateforme marchande de Pixmania, les internautes auront accès à une gamme de produits non-alimentaires, dont des appareils électroniques, photo, vidéo, audio, des gammes de produits Carrefour déjà existantes, mais aussi provenant du catalogue de Pixmania. Pour Lars Olofsson, directeur général de Carrefour, « ce nouveau partenariat marque une étape majeure dans le développement de la stratégie multicanal de Carrefour ».

Source : Internet Retailer, 12 juillet 2011

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

Le ministère français de l'Économie et des Finances demande à la justice d'infliger une amende maximale de 117,3 millions d'euros au distributeur [...]

Retail

Par Édouard Nattée (Foxintelligence)

Le modèle classique du retail est en train de s'effondrer, bousculé par la fulgurante progression des marketplaces. Mais aussi par une deuxième [...]