Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

CARREFOUR S'ALLIE AVEC PIXMANIA EN EUROPE

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

- Le distributeur en ligne de produits électroniques, Pixmania, a signé un contrat avec le groupe Carrefour, prévoyant de lui livrer un site marchand de produits non-alimentaires dans plusieurs pays européens. Au départ, quatre : France, Italie, Espagne, Belgique. Mais Pixmania est présent dans 26 pays, ce qui laisse une marge de développement plutôt large pour l'avenir. À travers le site de Carrefour, qui utilise la plateforme marchande de Pixmania, les internautes auront accès à une gamme de produits non-alimentaires, dont des appareils électroniques, photo, vidéo, audio, des gammes de produits Carrefour déjà existantes, mais aussi provenant du catalogue de Pixmania. Pour Lars Olofsson, directeur général de Carrefour, « ce nouveau partenariat marque une étape majeure dans le développement de la stratégie multicanal de Carrefour ».

Source : Internet Retailer, 12 juillet 2011

Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]