Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Cartel Informatique - www.cartel-info.fr

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Issue du monde de la télématique, la SSII Cartel Informatique a pris le virage du Web dès 1997. Elle emploie une cinquantaine de personnes pour un chiffre d'affaires de 20 MF. Cartel Informatique a développé un logiciel de mesure d'audience, multisite et multi-analyse, nommé NetAudience. Il peut scruter l'Internet mais aussi les Intra et Extranets. Il fonctionne en marquant les objets (pages, bandeaux, fichiers) choisis. Le client a la possibilité de paramétrer son usage personnel du logiciel. Offres : L'offre de Cartel Informatique se compose de quatre éléments. NetAudience analyse les logs et émet des rapports. DbAudience importe les données générées et crée un profil qui recense les chemins d'accès aux pages. OmAudience est la partie paramétrable. Elle permet de regrouper les chemins d'accès et de renommer des éléments. ProgAudience automatise les tâches : importation des logs, génération des rapports, envoi des e-mails. NetAudience tourne avec les bases de données Sybase et Oracle. Il est disponible en version monoposte ou client/serveur. Le package comprend une licence NetAudience et une licence Oracle (ou Sybase), les mises à jour et la hot line. L'installation et les tests durent environ une demi-journée. La formation nécessite une journée par utilisateur. Cible : Les intégrateurs, les agences de communication, les industriels. A venir : Une analyse des pages vues via les systèmes SMS et WAP. Une interface spéciale pour Lotus Domino (IBM) a été mise au point. Le logiciel NatAudience va être traduit en anglais et Cartel Informatique cherche actuellement des distributeurs en Europe. Début 2001, une nouvelle génération du logiciel devrait apporter des possibilités de personnalisation et de one-to-one.

 
Je m'abonne

Patrick Cappelli

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page