Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Course contre la montre

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Huit objectifs à atteindre pour une seule destinée : le développement de l'humanité à l'horizon 2015. Education, santé, environnement, natalité, égalité des sexes, pauvreté, développement et micro-crédit, sur le site www.letempspresse.org, chaque problématique dispose de son propre compteur (décès dus à la faim depuis ce matin, enfants de moins de 5 ans morts depuis votre connexion... ), illustré d'un compte à rebours du nombre de jours pendant lesquels l'internaute peut agir avant l'échéance, en 2015. Car le temps est compté. Il aura d'ailleurs fallu plus de six ans de travail à la société de production de films LDM, en partenariat avec l'agence Mégalo(s), pour lancer la plateforme web www.letempspresse.org et réaliser le film «8», illustrant l'ambition d'atteindre tous les buts fixés. Réalisés par huit cinéastes de renom (Jane Campion, Gaspar Noé, Jan Kounen, Gus Van Sant, etc.) auxquels se sont associés huit ONG (WWF, Croix-Rouge, Planète Urgence, Action contre la Faim...), les huit films constituent un long- métrage et ont pour vocation de sensibiliser le public qui peut les visionner gratuitement sur le site www.youtube.com/letempspresse.

ACTEURS

- Annonceur : LDM films.
- Opération : Création d'un film et lancement de la plateforme www.letempspresse.org.
- Responsables annonceur : Marc Oberon, Lissandra Haulica.
-Agence : Megalo(s).
- Responsables agence : Damien Cuillery, Diane Attar.
- Création : Jordan Noblet (DA).

 
Je m'abonne

F. D.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page