Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Du Web 2.0 au Web 3.0: les nouveaux services Internet

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Le terme «Web 2.0» désigne une multitude d'innovations d'ordre éditorial, technologique, sociologique qui, mises bout à bout, forment un ensemble certes disparate, mais qui a changé, de manière radicale, notre rapport à l'informatique.

Internet a quitté le statut de média en ligne pour celui de plateforme d'échanges de pratiques et de savoirs. L'internaute n'est plus passif et devient un «web acteur» qui participe à la création des contenus.

Ecrit par Jean-Noël Anderruthy et édité par Eni, cet ouvrage, paru en avril 2009, aborde des thématiques aussi variées telles que la génération de flux RSS, le développement de ses systèmes d'information ou encore la création de moteurs de recherche personnalisés, de widgets et autres outils collaboratifs.

Par Jean-Noël Anderruthy. Editions Eni. 352 pages. 20,95 Euros. Avril 2009.

Je m'abonne

Martine FUXA

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG