Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Essence de vie

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Un coeur qui bat, des bruits de pas, un homme essoufflé, des sirènes de police dans la nuit. Le site Diesel-parfums.fr fait voyager l'internaute dans un univers urbain, «rétro-moderne» et onirique pour le lancement du parfum Diesel «Fuel for Life». Mélange de mystère, de suspens, et d'action, le site, conçu par l'agence Megalo(s), nous plonge avec bonheur dans un univers fort en émotions. L'internaute rentre dans le site comme on relevé un défi et peut choisir sur une roue entre quatre expériences singulières: «Ouvrez vous à l'inconnu», «Libérez votre imagination», «Criez au monde que vous êtes vivant», «Racontez votre histoire». «Are you alive?» demande une voix tout au long de ce parcours initiatique.

Mis en ligne le 27 septembre, le site comporte également un volet e-business, uniquement via le module de personnalisation pour le site français alors que le site américain offre d'ores et déjà la possibilité d'acheter l'ensemble des produits de la gamme en ligne.

ACTEURS

- Annonceurs: L'Oréal Prestige et Collections Internationales pour Diesel.
- Opération: Lancement on line du parfum Diesel «Fuel for Life».
- Responsables annonceur: Marie-Stelline Gulin, Olivier Billon et loana Martins.
- Agence: Megalo(s).
- Responsables agence: Nicolas Forestier, Perrine Lize Jean-Louis Roze et Antonin Lefebvre.
- Création: Raphaël Capodanno (DA), Pierre Leroux (DA), Louis Bonichon (CR).

Je m'abonne

M. F.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]