Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Focus : les jeunes et Internet

Publié par le

Weborama analyse les moments de connexion et les centres d'intérêt des visiteurs de son réseau sur les tranches d'âge 11-15 ans et 16-24 ans.

Je m'abonne
  • Imprimer


Les comportements des cibles 11-15 ans et 16-24 ans restent assez conformes à l'ensemble des internautes (moyenne sur toutes les tranches d'âge). Pour autant, la part de connexion en semaine sur les horaires de travail (8h-12h et 14h-19h) est, sans surprise, moins importante que pour la moyenne des internautes. Au sein de la population des jeunes, les comportements entre les 11-15 ans et les 16-24 ans sont assez similaires. L'écart le plus important entre les deux tranches d'âge porte sur les consultations à des horaires nocturnes, en semaine.

 
Je m'abonne

|Par Martine Fuxa|

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page