Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Groupon lance un programme de fidélité baptisé «rewards»

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

Groupon a mis en place un programme permettant à ses partenaires de proposer des offres commerciales fi délisantes. Baptisé «Rewards», il est actuellement en test dans les villes de Chicago et Philadelphie et devrait être étendu à d'autres villes, dans les prochains mois, en réponse à une demande croissante des commerçants. « Nos actions de fi délisation, qui visaient à favoriser le réachat auprès de nos commerçants partenaires, étaient régulièrement la cible de critiques. Elles étaient jugées inefficaces », a commenté Julie Mossler, porte-parole de Groupon. Une époque peut-être révolue. Du côté de l'internaute, la souscription au programme de fi délité permet d'obtenir des rabais calculés sur le montant des achats réalisés auprès des commerçants partenaires de Groupon. Ces derniers étant, pour leur part, libres d'adhérer ou non au programme «Rewards».

Source: Dmnews.com

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page