INDE: LA FULGURANTE POUSSEE DES SITES DE DEALS

Publié par William Ramarques le

Je m'abonne
  • Imprimer

@ Source: Thenextweb.com, décembre 2011.

Le shopping en ligne connaît une croissance significative en Inde. Selon une étude publiée récemment par ComScore, 60 % des Indiens ayant accès à Internet ont visité une boutique en ligne au mois de novembre. En un an, ce chiffre a grossi de 18 %. Les sites de deals, en particulier, ont progressé de manière fulgurante: + 629 % par rapport à novembre 2010. 16 % des Indiens ayant accès à Internet ont ainsi visité un site de couponing en novembre. « La croissance rapide des sites de coupons en ligne suggère que les consommateurs en Inde sont en quête de bonnes affaires, et souligne la nécessité, pour les détaillants en ligne, d'adopter des stratégies efficaces de marketing et de prix pour leurs produits », explique Kedar Gavane, directeur de comScore pour l'Inde. Amazon continue de dominer le paysage en Inde, avec 6,8 millions de visiteurs, devant Apple (3,4 millions). Du côté des sites de deals, Crazeal, propriété de Groupon, totalise 989 000 visites en un mois, ce qui le place en troisième position derrière Snapdeal (5,2 millions) et Mydala (1,4 million).

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet