Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Integra France

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Grâce à l'approche résolument globale de son offre, Integra a atteint des résultats et une dimension qui le positionnent parmi les prestataires de premier plan, à l'échelle européenne, en matière de réalisation et d'hébergement de sites complexes. Du conseil au déploiement et jusqu'à l'hébergement, la valeur ajoutée de l'opérateur consiste à proposer des réponses "à la carte" et évolutives en s'appuyant sur un réseau de partenaires techniques et commerciaux constitué de sociétés hautement spécialisées dans les domaines de la conception, de la réalisation et du développement des sites internet.

Claude Burette Directeur général


Claude Burette est issu du secteur des télécommunications et de l'informatique, domaines où il a occupé des fonctions commerciales, tout d'abord chez Wang France entre 1984 et 1987 et auprès de Data Général France de 1987 à 1990. Son parcours s'est poursuivi chez OST (devenue Newbridge Network France) en qualité de directeur commercial, puis chez Cable & Wireless France où il a occupé successivement les postes de directeur des ventes, directeur ventes et marketing, puis directeur général France. Avant de rejoindre Integra France en avril 2000, Claude Burette était directeur général adjoint de la société COLT Communications France.

François Goidin Directeur Commercial Hosting Services


Ancien animateur des ventes auprès du Groupe Regma, il fait partie de l'équipe dirigeante d'Integra France depuis son lancement en 1996. Sa mission actuelle consiste à superviser l'activité Ventes Directes et à animer le réseau des partenaires solutions (Ventes Indirectes) pour assurer le développement commercial de la division Hosting Services.

Christophe Mahée Directeur Marketing Hosting Services


35 ans, diplômé de l'ESC Toulouse, Christophe Mahée a parfait son expertise de la conception et du lancement de nouvelles offres de produits et services au cours de ses nombreuses missions dans le domaine de la monétique et des services financiers (Eurocard Master Card, banques distributrices) entre 1988 et 1999. Sa mission chez Integra France est de concevoir et mettre en oeuvre la politique marketing et communication afin d'assurer le développement de la notoriété et des parts de marché de la société.

Georgy Kyshtoo Directeur du consulting et des Ventes Project Services


L'un des quatre fondateurs d'Integra, il a tout d'abord dirigé le développement de sites et de la gestion de projets. Aujourd'hui, il accompagne les clients dans l'exécution de leur stratégie e-business depuis la conception jusqu'au déploiement des projets internet.

Integra en chiffres


Création : 31 janvier 1996. Juin 1999 : Introduction au nouveau marché français. Capitalisation boursière : 548 9 ME. Chiffre d'affaires consolidé au 30 septembre 2000 : 33 364 000 E dont 17,37 % développés sur le marché français. Répartition du CA par activité au 30/9/00 : 10 624 000 E en hébergement ; 22 740 000 E en services professionnels. Nombre de sites réalisés : 1 538. Effectifs : 200 personnes en France et 922 en Europe. Présence en Europe : France, Pays-Bas, Allemagne, Danemark, Espagne, Grande Bretagne, Islande, Italie, Norvège et Suède. Principaux clients par secteurs d'activité : Tourisme et loisirs : Havas Voyages, American Express, Accor... Médias et Edition : Emap, Télérama, Cegetel... Distribution : E. Leclerc, Go Sport, Le Printemps... Assurances-Banques-Finances : Cetelem, La Mondiale, Compagnie Financière de Rothschild... Industrie : Citroën, Dassault Systèmes, La Roche Posay...

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page