En ce moment En ce moment

La navigation version «Pop Art»

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

S'il est une caractéristique forte du nouveau design du site Monoprix.fr, c'est bien la diversité des couleurs qu'il arbore. Elles sont à la fois le reflet de la nouvelle identité de marque Monoprix, inspirée par le courant artistique Pop art, et des valeurs urbaines et modernes recherchées par l'enseigne de distribution et l'agence en charge du chantier: FullSIX. Monoprix.fr a désormais pour ambition d'être un lieu de découverte, d'offres de contenus et de services pour la vie de tous les jours, tout en consolidant son positionnement de proximité avec les consommateurs. Du coup, la navigation elle-même du site a totalement été repensée: rayonnage pour catégoriser les produits de manière plus intuitive, parcours, mises en avant de produits, marquage et fonction «panier» ont fait gagner en clarté et en fluidité la navigation sur le site. Enfin, afin d'accentuer sa présence sur Internet, l'intégralité de la nouvelle gamme Textile de l'enseigne a été intégré sur le site dédié jusque-là à l'alimentaire.

ACTEURS

- Annonceur: Monoprix
- Opération: Refonte du site Monoprix
- Responsable annonceur: Nathalie Barbier
- Agence: FullSIX
- Responsable agence: Jean-Guy Saulou
- Direction de la création: Olivier Chartier

Je m'abonne

F. D.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les foncières ne devraient pas rentrer dans [...]

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Pauline Laigneau a fait de la réussite son modèle. Elle développe depuis 2011, Gemmyo, site rentable, et depuis deux ans elle tient conversation [...]

Retail

Par Marie-juliette Levin

À quoi ressemblera la consommation post-crise sanitaire mondiale? Ce qui est sûr, c'est que les consommateurs garderont en mémoire l'implication [...]