La publicité en ligne, un marché toujours florissant

Publié par La rédaction le

En 2011, le marché de la publicité en ligne affiche une croissance de 11 % et atteint 2,5 milliards d'euros, selon l'Observatoire de l'e-pub, qui a publié sa septième édition en janvier 2012.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le marché des comparateurs a été marqué par le déploiement du nouvel algorithme de Google. La plupart des neuf principaux comparateurs ont vu leurs audiences chuter de 13 % entre juin et septembre 2011.

@ Source: Médiamétrie//NetRatings - Searchmetrics, Observatoire de l'e-pub.

Le marché des comparateurs a été marqué par le déploiement du nouvel algorithme de Google. La plupart des neuf principaux comparateurs ont vu leurs audiences chuter de 13 % entre juin et septembre 2011.

 

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet