En ce moment En ce moment

La publicité en ligne, un marché toujours florissant

Publié par William Ramarques le

En 2011, le marché de la publicité en ligne affiche une croissance de 11 % et atteint 2,5 milliards d'euros, selon l'Observatoire de l'e-pub, qui a publié sa septième édition en janvier 2012.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le marché des comparateurs a été marqué par le déploiement du nouvel algorithme de Google. La plupart des neuf principaux comparateurs ont vu leurs audiences chuter de 13 % entre juin et septembre 2011.

@ Source: Médiamétrie//NetRatings - Searchmetrics, Observatoire de l'e-pub.

Le marché des comparateurs a été marqué par le déploiement du nouvel algorithme de Google. La plupart des neuf principaux comparateurs ont vu leurs audiences chuter de 13 % entre juin et septembre 2011.

 

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet