En ce moment En ce moment

Le e-marketing à l'heure du Web 2.0

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Le marketing intègre non seulement l'analyse des besoins du marché, mais également les notions de performance et de profit pour l'entreprise. Cette approche peut ainsi s'adapter à l'e-marketing car, si Internet appelle un certain nombre d adaptations, il ne révolutionne pas l'intégralité du marketing.

Cet ouvrage aborde, de façon claire et structurée, les principales problématiques qui peuvent se poser pour les commerçants en ligne ou les créateurs de sites e-commerce, qu'il s'agisse de vendeurs purement Internet ou d'entreprises industrielles ou de la distribution.

Par Catherine Viot. Gualino éditeur. 370 pages. 36 Euros. Février 2009.

Je m'abonne

Martine FUXA

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Marketing

Par Clément Fages

Le Groupe Médiaperf annonce le rachat de Fidme, start-up française spécialisée dans la dématérialisation des cartes de fidélité qui compte plus [...]