En ce moment En ce moment

Le marketing de la start-up

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


A l'heure où certaines sociétés de la nouvelle économie rencontrent des difficultés et où les grandes entreprises se réorganisent en créant leurs propres filiales internet, la connaissance et la satisfaction des clients sont plus que jamais déterminantes. Intégrant l'analyse de nombreux cas réels, ce livre définit le marketing de la start-up et en décrit les composantes. Il apporte également une méthodologie pratique pour élaborer un plan marketing. Son auteur, Michel Badoc, HEC, ICAME, Stanford University, est professeur au Groupe HEC et conseiller en marketing, communication, gestion, création de start-up et e-business. Le marketing de la start-up, par Michel Badoc. Aux Editions d'Organisation, 304 pages, 168 francs.

Je m'abonne

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet