Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les hermines mènent le jeu

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Un tirage au sort en direct sur un site web à20h30. C'est le processus original qu'a choisi La Française des Jeux pour promouvoir son nouveau jeu, Oxo. Comme l'originalité ne s'arrête pas là, ce sont deux hermines qui ont été choisies comme mascottes de cette campagne, déclinée également en print et à la télévision. Un sketch quotidien les met en scène dans leur terrier. La brune, pressée de connaître les numéros gagnants et la blanche, préférant cultiver le suspense. Ces personnages sont censés illustrer le principe du jeu. Oxo offre, en effet, deux chances de gagner, une première lors d'un tirage immédiat, une seconde en différé, lors d'un tirage sur Internet. Le site reprend aussi les caractères des animaux dans une vidéo dont la réalisation, très soignée, ian appei a aes recnniques complémentaires: des animaux réels, filmés en milieu naturel, de la «mil 3D» et des marionnettes.

ACTEURS

Annonceur: La Française des Jeux.
Responsables annonceur: Patrick Buffard, Monique Heim et Alan Lebras.
Agence: BETC Euro RSCG.
Responsables agence: Marielle Durandet, JeanBaptiste Lucas, Jessie Abitbol, Ivan Beczkowski, Eugénie Valletoux et Samuel Dumas.
Création: Christophe Clapier (DC-DA), Ivan Beczkowski (CR), Vincent Malone (concepteur rédacteur films).

 
Je m'abonne

G.R.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page