En ce moment En ce moment

Les petits plats dans les grands

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

C'est en grande pompe que la marque Seb fête son d ixième anniversaire sur Internet. Elle a pour l'occasion entièrement remodelé son site marchand. Une mission confiée à l'agence Visual Link. L'ergonomie du site a donc été remaniée, le graphisme modernisé, et de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées. L'internaute accède ainsi aux produits via un classement thématique: «Boissons», «Petit-déjeuner», «Préparation maison» et «Cuisson». Tout au long de son parcours d'achat, ce dernier bénéficie de conseils pour bien choisir sa cafetière, son four ou son blender. Des fiches techniques détaillées des produits, agrémentées, pour certaines, de vidéos de démonstration, sont notamment à sa disposition. Des offres commerciales ponctuelles sont, en outre, affichées directement sur le produit. Un onglet «Recettes», figurant sur la page d'accueil, permet à l'internaute de dégoter des idées de plats. Les adeptes de la diététique ne sont pas en reste. L'onglet «Nutrition gourmande» présente une gamme de produits permettant une cuisson à la vapeur. Les novices pourront même profiter de conseils utiles en la matière. Enfin, puisque Seb est une marque distribuée par de nombreux revendeurs, le site recense l'ensemble de ses partenaires et rappelle, à chaque étape du processus d'achat, qu'il est possible de se procurer un article auprès de l'un d'entre eux.

ACTEURS

- Annonceur: Seb
- Opération: Refonte de site
- Responsable annonceur: Claire Charpenet
- Responsable agence: Stéphane Pacini
- Directeur de création: Nicolas Rolland

Je m'abonne

F. D.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par Caroline Clermont

Ikea France poursuit sa transition digitale et énergétique. Sa stratégie e-commerce s'avère positive et donne des résultats avec un an d'avance [...]