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Levi's invente le site sans coutures

Levi's a lancé son nouveau site européen, conçu par Duke, qui rassemble désormais, sous une même adresse, boutique en ligne et contenus de marque. La navigation a été pensée de façon à être totalement fluide entre ces deux univers.

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Même les mythes ont parfois besoin d'un lifting. Levi's, l'emblématique marque de jeans, a ainsi ouvert son nouveau site le 10 août dernier dans sept pays européens, dont la France. «Nous travaillons à cette refonte depuis un an», raconte Vincent Stuhlen, directeur marketing digital de Levi's Europe. Le chantier était important, puisque le site de la marque et le portail marchand ont été fondus en une seule et même entité. «Nous voulions qu'un même portail réponde à tous les besoins et que l'expérience immersive ne soit pas déconnectée de celle de l'achat», complète-t-il. «L'un des défis était de rendre le passage de l'une à l'autre totalement fluide», ajoute Grégoire Baret, directeur associé de Duke, agence en charge du budget.

Un même site réunissant boutique en ligne et contenu de marque pour Levi's

Un univers pour chaque collection

Une fluidité dont l'un des objectifs


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Gaelle Renouvel

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