En ce moment En ce moment

Net affiliation lance une offre d'affiliation sur mobile

Publié par William Ramarques le

Je m'abonne
  • Imprimer

Permettre aux annonceurs de réaliser des campagnes d'affiliation sur les terminaux mobiles, tel est, en somme, l'objectif poursuivi par la nouvelle offre de Net Affiliation. Convaincu de l'opportunité que représentent les terminaux mobiles pour les annonceurs, Net Affiliation propose une offre d'affiliation sur mobile.

Les m-campagnes lancées par Net Affiliation favorisent un ciblage d'après des critères d'heure, de localisation, mais aussi en fonction de la marque du mobile/smartphone, du système d'exploitation (iOS/Android) ou encore du type d'opérateur mobile. Elles sont en outre diffusées sur plusieurs centaines de sites et d'applications mobiles faisant partie du réseau international d'affiliés de Net Affiliation, à travers des bannières adaptées au format des sites et des applications mobiles. Enfin, les campagnes sont essentiellement rémunérées à la performance (CPL et CPC).

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Marketing

Par Caroline Clermont

Le Syndicat National du Marketing à la Performance (SNMP) dévoile les résultats d'une étude menée avec le Xerfi sur le cashback et ses évolutions [...]