Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Quick Call Back optimise la relation client

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

G et A Links, agence indépendante de publicité et marketing services, aide les entreprises à transformer leur trafc web en business grâce au service Quick Call Back, un outil de mise en relation téléphonique via Internet. Celui-ci permet de capter les internautes qui ne finalisent pas leur achat, faute d'un contact humain. Le processus, simplifié, permet aux visiteurs de communiquer leur numéro de téléphone. Ainsi, le téléconseiller peut proposer un rappel instantané ou différé. Lorsque l'internaute clique sur le bouton de demande de rappel du site visité, G et A Links établit automatiquement la mise en relation téléphonique. Quick Call Back est proposé à partir de 2 500 euros HT selon deux formules: Quick Call Back ou Web Call Back avec gestion par le centre d'appels G et A Links comprenant la mise en place, la modélisation, l'optimisation du dispositif ou web call back avec envoi d'un e-mail pour un rappel à une heure programmée par l'internaute avec gestion chez le client.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page