Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Réveil des papilles

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Gourmeticône devient Madeleine Market. Lancé sous le parrainage de Pierre Bergé, le site a changé de nom mais pas de positionnement. Depuis décembre dernier, il s'appelle Madeleine Market et fait toujours autant saliver les gourmets. Prunier, Balik, Fouquet... Ces grands noms de la gastronomie sont aujourd'hui rejoints par d'autres marques prestigieuses, dont certaines en exclusivité, comme Fauchon, les chocolats Pierre Marcolini ou Lavinia. Ce changement de nom s'est accompagné d'un lifting de la charte graphique du portail. Celle-ci, claire et moderne, permet de trouver facilement le produit que l'on souhaite. A noter, les fiches des produits sont très informatives. Les nourritures spirituelles ne sont pas non plus oubliées puisque de nombreux livres sont également proposés, avec pour thématique commune, la gastronomie. Pour les cadeaux, Madeleine Market propose des coffrets à des prix variés. Et au rayon des services, pour satisfaire les envies pressantes de caviar, le site livre désormais en deux heures dans la capitale.

ACTEURS

- Annonceur: Madeleine Market (ex-Gourmeticône).
- Opération: Changement d'identité de site.
- Responsable annonceur: Marc Gusils.
- Agence : Beauregard-agency.
- Création : Rémy Pathier (DC).

 
Je m'abonne

G. R.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page