En ce moment En ce moment

Sombrero bas pour Pépito

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Sur un air de Bamba, le petit mexicain emblématique de la marque de gâteaux se promène dans le nouvel univers interactif de Pépito. Le site, construit sur la base des centres d'intérêt de la cible, les enfants de 6 à 14 ans, met en avant avec originalité des espaces dissociés pour les 6-8 ans, les 8-10 ans et les 10-14 ans. Au programme de ce parcours initiatique, des jeux “Pépito Déliros”, de la musique “Pépito Musicos” mais aussi un espace “Pépito Miam” et, pour les plus intellectuels, des conseils “Pépito internetos”. Avec plus de 100 000 visiteurs en un mois et 1,15 % de taux de clics en moyenne sur la première vague de communication, Pépito a prévu une relance miseptembre à mi-octobre. Aye le trafic !

ACTEURS

Annonceur : Lu. Opération : Création d'un site marque Pépito, doublée d'une expérience interactive pour les 6-14 ans. Responsables annonceur : Antoine Portmann, Julie Nicod. Agence : FullSIX. Responsable agence : Antoine de Lasteyrie. Création : Arnaud Redard (DA), David Rouleau (illustration).

Je m'abonne

Martine Fuxa

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Data room

Par Dalila Bouaziz

Publicis Sapient France lance la troisième édition de "The LookOut" une étude des comportements digitaux. La tendance du e-commerce se conforte [...]