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Publié par La rédaction le

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HYBRIS LANCE UNE SOLUTION DE COMMERCE CONCUE SPECIALEMENT POUR LES OPERATEURS TELECOMS

Hybris vient de lancer une nouvelle solution dédiée aux opérateurs télécoms. Les améliorations apportées à la plateforme Hybris Commerce Suite aident les opérateurs à développer leurs ventes de téléphones, de forfaits et de services en magasin et sur le Web.

Baptisée Hybris Telco Accelerator, cette solution de commerce conçue spécialement pour les opérateurs télécoms est proposée dans le cadre d'une offre packagée avec la plateforme Hybris Commerce Suite.

« Aujourd'hui, avec Hybris Telco Accelerator, il est beaucoup plus facile et rapide pour les opérateurs télécoms de mettre en place une solution de commerce ultra-fonctionnelle, conçue spécialement pour offrir une expérience d'achat optimale à leurs clients, quel que soit le canal de vente utilisé », se félicite Ariel Lüdi, p-dg d'Hybris. Selon l'entreprise, les améliorations spécifiques apportées par la solution Hybris Commerce Suite permettent de proposer une profondeur de gamme et une variété de forfaits très importantes.

PROSODIE SORT SON OFFRE DE SPEECH ANALYTICS EN PARTENARIAT AVEC NICE SYSTEMS

Prosodie retient la solution logicielle de speech analytics de Nice Systems pour la pertinence et la précision des informations délivrées. « Notre objectif est de rendre cette offre accessible à toutes les entreprises qui souhaitent disposer d'un outil analytique puissant pour mieux comprendre les causes profondes d'insatisfaction des clients. C'est la raison pour laquelle notre offre en mode cloud peut aussi être liée à une prestation de conseil », déclare Sébastien Parmentier, responsable des offres vocales de la division contact client de Prosodie. Formés à la méthodologie projet spécifique à cette technologie, les consultants de Prosodie s'appuient sur les outils de Nice pour analyser les motivations des appelants, le comportement des conseillers ou encore les raisons d'insatisfaction. De cette analyse chiffrée, le consultant métier, fort de son expertise en GRC, préconise un plan d'actions avec calcul de ROI sur l'évolution des outils ou de l'organisation de l'entreprise.

SPECIFIC MEDIA LANCE UNE OFFRE POUR ADRESSER DE LA PUBLICITE AUX MEMBRES D'UN MEME FOYER

Specific Media a annoncé le lancement d'une offre de publicité en ligne permettant d'adresser un dispositif publicitaire à l'ensemble des consommateurs d'un même foyer. Baptisée «Householding«, cette solution permet en outre de toucher tous types d'écrans équipant le foyer: PC, tablettes, téléphones mobiles, consoles de jeux et télévisions connectées. Il s'agit d'une approche radicalement nouvelle du ciblage, qui peut par exemple, constituer une réponse à des problématiques au sein d'un foyer nécessitant une décision commune. Les vacances, l'acquisition d'une automobile et de nombreux biens d'équipements peuvent en faire partie. Householding permet en effet de s'adresser non seulement à l'acheteur principal du foyer, mais également à tous ceux qui influencent la décision d'achat. Householding a également vocation à renforcer les stratégies de branding et à impacter les attitudes vis-à-vis des marques sur leur notoriété et leur proximité avec le consommateur.

1&1 LANCE UNE APPLICATION MOBILE PERMETTANT D'ANALYSER PLUS RAPIDEMENT LES SITES WEB

Les PME ont désormais la possibilité d'obtenir plus rapidement un aperçu du comportement des visiteurs de leur site internet grâce au nouvel outil d'analyse mobile. En effet les experts en marketing de 1&1 Internet conseillent aux propriétaires de sites web d'analyser régulièrement leurs statistiques. Grâce à l'application mobile 1&1 Web Analyse, compatible avec l'ensemble des smartphones sous iOS et Android, il est aisé d'accéder aux indicateurs-clés de performance des sites.

A noter, l'application est téléchargeable gratuitement sur iTunes Store et Google Play. La nouvelle application 1&1 Web Analyse renseigne sur le nombre de visiteurs, montre les pages les plus consultées et informe sur la provenance géographique des visiteurs. Des diagrammes fournissent des rétrospectives des statistiques des semaines, mois et années qui précèdent. Un simple coup d'oeil sur son smartphone suffit alors pour comprendre si des annonces ou des publications Facebook ont eu des répercussions sur le comportement des visiteurs. La nouvelle application mobile 1&1 Web Analyse est disponible sans frais supplémentaires pour les packs 1&1 MyWebsite ainsi que pour les packs d'hébergement mutualisé.

E-DEAL PROPOSE LA NOUVELLE VERSION DE SON CRM

Première grande nouveauté de la suite logicielle d'E-Deal CRM, le social entre dans les processus de relation client. L'éditeur prend acte que les marques utilisent leur mur Facebook pour répondre aux demandes de leurs clients. Deuxième nouveauté, l'optimisation des actions de marketing direct et événementiel. Le modèle de données de la gestion des événements a subi une refonte en profondeur: par défaut les statuts associés à un événement (invité, à contacter, viendra, à relancer, est venu, absent...) dépendent dorénavant de la catégorie de celui-ci et de son caractère à venir ou passé. Le système d'adresses a été également revu pour gérer les multiples adresses: adresses professionnelles, personnelle, secondaire, adresses de facturation, de livraison, du siège... E-Deal CRM Autumn 2012 peut qualifier les adresses selon l'usage qui en sera fait.

Troisième nouveauté, un gestionnaire de fichiers embarqué par E-Deal Net Business fait son apparition. Il s'agit d'une bibliothèque de contenus à utiliser dans les e-mailings. Les fichiers acceptés sont des images (jpg, jpeg, gif, png...) ou des documents (word, excel, pdf, etc.). Cette évolution permet de maintenir une bonne réputation auprès des systèmes antispam. En effet, réaliser un e-mailing avec une pièce jointe est parfois considéré comme un comportement de spammeur...

UNE NOUVELLE ALTERNATIVE POUR LE RETOUR DE COLIS

Coliback propose, en partenariat avec Relais Colis, une alternative économique et simple pour retourner ses commandes en toute confiance. Le principe est simple: l'internaute crée son compte sur le site de Coliback et choisit le site internet sur lequel il a demandé un retour. Puis il imprime une étiquette de renvoi et dépose son colis dans un relais Colis choisi parmi les 4 000 points référencés à travers la France. Coliback se charge ensuite de renvoyer le colis au service retour du site e-marchand. Quant à l'internaute, il peut suivre le cheminement de son colis pas à pas, jusqu'à son remboursement. A partir de 4,20 euros et jusqu'à 14,90 euros pour les colis entre 10 et 15 kilos ; le site pourrait bien séduire les internautes en quête de simplicité.

 
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