UN E-COMMERCANT SUEDOIS PART A LA CONQUETE DU MONDE

Publié par William Ramarques le

Je m'abonne
  • Imprimer

- Nelly.com, e-marchand suédois, annonce le déploiement de sa plateforme dans 27 pays en Europe, y compris la France. Sa maison mère, CDON Group AB, a affirmé son intention de continuer à développer Nelly, jusqu'à ce que le site soit en mesure de vendre ses produits dans le monde entier. A l'heure actuelle, le groupe distribue ses produits aux consommateurs scandinaves à travers ses sites, Bookplus.fi , Heppo.com, Bodystore.com, Tretti.com et Rum21.se. Il revendique un chiffre d'affaires de plus de 324 millions d'euros en 2010. Le portail Nelly.com, riche de ses 750 marques référencées, devra affronter une concurrence forte sur le marché de l'e-habillement européen, avec en premier lieu, Laredoute.fr.

Source: lnternetretailer.com, septembre 2011

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet